Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, Kro, stef1777 et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SMILE COAX MAG 18 - en baisse

Message » 22 Aoû 2011 22:22

Type : Enceintes colonnes DIY
Marque :SEAS
Modèle et options : SMILE COAX MAG 18
Prix de vente : 900 € -> 800 €

Département où la marchandise est visible : 44 (France)
Possibilité d'expédition : environ 50 € par ups
État de la marchandise : très bon état pour les HP et bon pour l’ébénisterie
Première main : oui
Prix neuf : 1000 euro sans les caisses et les composants de compétition pour le filtre
Facture disponible :non
Date et lieu d'achat : Musikit à Lyon
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Description générale :

Bonjour à tous

Je vends mes coaxiales magnésium car j’ai fini mon nouveau projet et qu’il me convient parfaitement ( viewtopic.php?f=1055&t=29964256 ). D’ailleurs, je suis resté sur du coaxiale et du magnésium tellement ce couple est vecteur de plaisir d’écoute.

Que dire sur c’est enceintes à part qu’elles sont d’une transparence et d’une neutralité exemplaire.

Elles savent distiller une superbe scène sonore en 3D. La technologie coaxiale est, à l’instar des larges bandes, souveraine par procurer une scène sonore large, profonde et très stable.

Les timbres sont variés et subtiles. La bande passante est très large avec un registre grave profond et modulé (merci le HP passif).

J’ai changé tous les composants du filtre pour des composants Mundorf (plus de 500 € de composants) ce qui a eu pour conséquence de libérer encore plus la restitution des enceintes. Sur le boîtier des filtres externes, on peut voir un potentiomètre pour régler le niveau des aigus pour adapter les enceintes au local d’écoute.

Image
Image

Le médium est exempte de coloration et de sécheresse, il laisse place à ce qui est enregistrer sur le CD. Le rendu des voix est charnelle et organique à la fois, une écoute de Renée Fleming sur le morceaux "Vissi d'arte, vissi d'amore" vous mets la chair de poule et vous laisse avec toute l’émotion que véhicule ce morceau.


Les aigus ont gagné en filé et en subtilité. Il en est de même pour le bas du spectre qui ne semble pas avoir de limite surtout par rapport à la taille des enceintes.

Les caisses que je fournis avec sont celles que j’avais en provisoire avant cette version :
Image



Elles sont réalisées en multiplie de bois exotique Okoumé en 21 mm d’épaisseur. La finition des caisses et du boîtier des filtres est à finir mais elles sont fonctionnelles comme ça.

Image

Image


Sur une des faces avant, trois petits impacts ont été fait leur du stockage des caisses.

Image

Topic HCFR : viewtopic.php?f=1055&t=29770316

Caractéristiques :

Un HP actif et un passif
Efficacité 88 dB pour 1 W
Impédance 8 Ohms
100W RMS
Ampli 20 à 200 W
Bande passante 35 à 20 KHz
Câblage interne Supra PLY
Réglage de l'aigu par potentiomètre ,grave par masselotte sur le HP passif
Prix du Kit 1000 € ( hors ébénisterie )

Image
Dernière édition par Amra le 07 Nov 2011 15:57, édité 2 fois.
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 15:27

up
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 10 Sep 2011 11:49

Petite baisse et up
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 07 Nov 2011 15:56

Vendu uniquement sous forme de kit sans les caisses (voir nouvelle annonce).

Cette annonce peut donc être fermée.

Merci

Amra
Amra
 
Messages: 533
Inscription Forum: 02 Mar 2006 20:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message