Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Yamaha rxv 767/1067

Message » 21 Sep 2010 19:21

Salut a tous...
y'aurait il des bonnes ames pour me guider ou me conseiller....
J'hésite entre ces deux modeles, car venant de passer a la kdl60lx900(3D) il me faut du hdmi1.4(enfin a ce qu'on m'a dit :-))
Je possede pour l'instant un rxv 861 pour mon systeme klipsch , qui convient assez pour la puissance.
Quelles sont les principales différences entre les deux modeles, et est ce que la grosse difference de prix se justifie?
merci d'avance
:-?
eric174
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Juil 2010 14:19
  • offline

Message » 29 Sep 2010 11:05

pas une bonne ame a l'horizon???
eric174
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Juil 2010 14:19
  • offline

sur le 767

Message » 25 Sep 2011 17:11

je viens de l'installer, rien de particulier, sauf le bazar avec le hdmi (pas particulier à cet ampli, je pense) : comme les deux sorties sonts activées, il y a un temps de latence deux fois plus long (me semble-t-il) quand on change de source. Il semble vérifier en permanence les saletés de droits hdcp, il est donc très malvenu de zapper entre les sources. Le son est remarquable dans la mesure où l'on reste sur les modes "naturels", perso les ambiances genre 'hall à Berlin", ou Vienne d'ailleurs, me gonflent.
Ce qui étonne c'est que l'on doive pousser le niveau à mi-course pour le volume, mais c'était pareil sur mon précedent ampli.
Correction vidéo : j'ai dû faire un prérèglage sur mon Pana 2000, afin de retrouver mon espace colorimétrique favori. Cela fait, aucune différence notable ensuite en hdmi, la Sd passe très bien en upscalé.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message