Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LaBlatte et 23 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quel enfant pour Lady Gaga et Kiss ?

Message » 05 Oct 2011 18:59

Oui je sais, je vous ai déjà fait le coup avec Lou Reed et Metalica...
Oui je sais, on est pas le premier Avril et pourtant...
Kiss Pour son nouvel album " Monster " devrait non seulement avoir la participation de Lady Gaga mais aussi au moins une chanson...
Voili voilà... Vous pouvez vous lâcher ! Mais pas trop car Kiss est un de mes groupes préfèré j'ai tout de eux et j'ai jamais raté un concert en France depuis 1983 ! Oui je sais ça fait mal ! :oldy: :ko: :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Oct 2011 21:14

merde!! deja que kiss faisait du hard fm ! alors la c mort !! simmons a toujours été un gars avide de pognon !! p'tete pour ca qu'il le fait !! perso pour moi kiss est out depuis longtemps !!! aveuglé par le starsysteme tel des papillons de nuit sur un lampadaire !! :cry: :cry:
portnoy06
 
Messages: 476
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 05 Oct 2011 22:08

Image :ane:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 20 Oct 2011 15:00

Moi finalement quand j'entend ce que Kiss ou Lady Gaga font, je trouve que Lady Gaga c'est bien plus trash que Kiss.
En fait, à sa manière, Lady Gaga c'est du Trash FM.

Plus sérieusement je trouve ça hyper violent musicalement parlant ce qu'elle fait. Pourtant, j'écoute du death, du black metal et tout ce qui est pas pour conter des berceuses, mais je trouve ça violent. Ca me rappelle quand tous les ados étaient fan de Slipknot, groupe de Death quand même, alors que c'était vachement bourrin.
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message