Bonjour à tous, je souhaitais savoir si certains avaient déjà eu des problèmes avec projopourtous.com. Je vous explique un peu l'histoire sans fin:
En tous cas, je peux vous dire qu'il faut pas être impatient avec projopourtous cela fait une semaine que j'ai commandé le 1er avril, alors au début problème (appel le samedi 3 car commande encore en attente), ils n'avaient pas reçu l'accord de paiement de leur banque donc on me garantit un départ le jour même le 6 avril et je rappelle aujourd'hui (le 8 avril) il part seulement. Vu que UPS ne livre pas le samedi il doit arriver lundi ou mardi. En bref quasi 15 jours pour recevoir la commande.
Un site que je ne recommande pas pour sa gestion mais bon un SAV de qualité et très sympathique (facilement joignable et non surtaxé).
Ils ne m'ont même pas proposé un petit geste commercial vu que les fautes viennent de leur part.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Avis projopourtous.com
- seregon
- Messages: 49
- Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
- Localisation: Arras
ce genre de site...permet d'avoir un maximum d'info, un bon prix.....souvent liée à une structure réduite, un excellent site, quelques personnes pro....Il ne faut pas les comparer à des pro de la logistique....On peut pas tout avoir...mais bon qui a déjà commander chez cdiscount savent ce que sait qu'une livraison longue......voir très longue (marqué dispo sur le site mais en fait dispo chez le fabricant en rupture...Donc 4 semaines voir 6 semaines de délai !! Sans aucune réponse pro et tel surtaxé ! )
- provideo10
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
- Localisation: Entre Paris et Troyes
...j'attends leur reponse avant de poster mais c'est folklorique. Je vous tiendrais au courant
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
Des problèmes avec ce site ? J'ai passé commande hier chez eux ...
- mitsu
- Messages: 13
- Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:06
Malheureusement, il n'est pas possible d'exclure un problème de temps en temps
Mais je voudrais dire que un projopourtous est un très bon site
Bien sur, ça reste de la vente par correspondance mais ils connaissent quand même leur produit (je pense qu'il n'y a pas de comparaison CDiscount) et ils sont vraiment très sympa !!
Mais je voudrais dire que un projopourtous est un très bon site
Bien sur, ça reste de la vente par correspondance mais ils connaissent quand même leur produit (je pense qu'il n'y a pas de comparaison CDiscount) et ils sont vraiment très sympa !!
- LCD 31
- Messages: 6130
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
- Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
Je les ai appelé 3 ou 4 fois pour avoir des renseignements sur la dispo et le délais de livraison des produits, la dame qui m'a répondu a été très agréable.
De toute façon, ma commande est passée depuis hier matin, et vu les problèmes que j'ai eu ces dernières semaines pour acheter un VP (commande sur Amazon MarketPlace et FNAC) j'ai le sentiment que cette fois sur Projopourtous, ça va bien ce passer.
De toute façon, ma commande est passée depuis hier matin, et vu les problèmes que j'ai eu ces dernières semaines pour acheter un VP (commande sur Amazon MarketPlace et FNAC) j'ai le sentiment que cette fois sur Projopourtous, ça va bien ce passer.
- mitsu
- Messages: 13
- Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:06
Beh moi, j'ai acheté un fois, chez eux, nickel !
- LCD 31
- Messages: 6130
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
- Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
Bein lcd tant mieu pour toi si tout est ok... J'est effectivement un petit probleme avec eux mais j'attends encore jusqu'a mercredi avant denclencher toutes mesures juridiques...je vous raconterez a ce moment la.
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
Je suis vraiment très étonné qu'il faille en arriver là avec eux !!!
(ils ont le sens de l'écoute et du service et sont coopératifs ... mais dans la mesure de leur possible évidement !...)
(ils ont le sens de l'écoute et du service et sont coopératifs ... mais dans la mesure de leur possible évidement !...)
- LCD 31
- Messages: 6130
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
- Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
Encore cette semaine pour leur derniere chance, je preferes favoriser les petites structures mais enfin si rien n'est arrivé j'irais voir mon avocat et je vous ferrez part de mes deboires.
Ps effectivement la femme de l'acceuil est tres agreable.
Affaire a suivre
Ps effectivement la femme de l'acceuil est tres agreable.
Affaire a suivre
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
Mais qu'est-ce qu’ils ont bien pu te faire pour que tu les menaces ainsi !?... Problème d’approvisionnement … Est-ce au moins de leur faute ?...
- LCD 31
- Messages: 6130
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
- Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
Je ne menace jamais par contre si rien n'arrive, il faudra bien que j'avises tu comprendras lcd31. J'attends encor jusqu'a Mercredi , si je reçois mon vp ok sinon vus les barratins pour me faire poiroter je vous ferrez un recit exact et je confierais le dossier a mon avocat. Je comprends les problemes de logistisque mais il faut pas abuser (pour un produit en stock 2 semaines d'attentes tous les jours et pas encor livré! C'est le mensonge qui me deplait.
Son-video m a commandé. 2 enceintes mais ils m'ont prevenu qu'il ne connaissait pas la date de livraison du fournisseur mais ils ont eu la franchise de me prevenir avant.
Son-video m a commandé. 2 enceintes mais ils m'ont prevenu qu'il ne connaissait pas la date de livraison du fournisseur mais ils ont eu la franchise de me prevenir avant.
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
Il vaut mieux éviter de faire "des affaires" avec toi !!
à titre de comparaison en fin 2010 j'ai patienté 2 mois pour avoir mon scaler DVDO Edge chez HIFISSIMO (il y avait rupture de stock en Europe , et peut-être dans le monde…) et je l'ai aurais menacé de poursuite mon scaler ne serait pas arrivé plus vite !!!
voir sur cette page pour la commande :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3735
et sur cette page pour la livraison :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3975
à titre de comparaison en fin 2010 j'ai patienté 2 mois pour avoir mon scaler DVDO Edge chez HIFISSIMO (il y avait rupture de stock en Europe , et peut-être dans le monde…) et je l'ai aurais menacé de poursuite mon scaler ne serait pas arrivé plus vite !!!
voir sur cette page pour la commande :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3735
et sur cette page pour la livraison :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3975
- LCD 31
- Messages: 6130
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
- Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
C'est le monde a l'envers! Ici c'est moi le pleignant...
Et oui comme je l'ai ecrit, on m'aurait prevenu des delais pas de probleme mais la , a attendre tous les jours un vp, pas de numero de suivi,
Il y a une difference lcd entre commandé un produit en rupture de stock et attendre ce qui est normal et commandé un produit qu'on me dit livrable sous 3 jours et patienter 2 semaines sans infos de suivi. De toutes façon tu le sais tres bien lcd31...
Et oui comme je l'ai ecrit, on m'aurait prevenu des delais pas de probleme mais la , a attendre tous les jours un vp, pas de numero de suivi,
Il y a une difference lcd entre commandé un produit en rupture de stock et attendre ce qui est normal et commandé un produit qu'on me dit livrable sous 3 jours et patienter 2 semaines sans infos de suivi. De toutes façon tu le sais tres bien lcd31...
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
Oups j'oubliais, heureusement que je suis de passage ce qui me permet d'etre patient mais je me mets a la place de français qui travaillent et bloquent leurs journées pour une livraison fantome.
Cordialement
Cordialement
- Wazabi66
- Messages: 135
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences |