Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Rapport qualité prix cables Hp et hdmi?

Message » 04 Nov 2011 22:12

Bonsoir, type de question qui doit vous revenir souvent mais bon je tente.. :roll:

Pour mon ampli denon 1910+focal sib 5.1 chez patissier on me propose niveau cablage:30 metres cable ofc 2,5 mm pour hp pour 90 euros+1 prise hdmi 1.4 a 30 euros..cout total:120 euros

Dans une petite boutique a coté de chez moi:30 metres cables ofc 2,5 mm(no name je pense)pour 60 euros+prise hdmi noname 1.4 a 8 euros cout total:68 euros

Donc ca passe du simple au double ou presque..la question etant donc si y'a un gain de qualité certain en prenant plus cher dans ce type d'enseignes connues ou si je prend une carotte packaging/commercial pour rien..(a mon avis ca sent la carotte oui mais n'y connaissant rien il y'a peut etre des données techniques qui m'echappent)...une prise hdmi a 8 euros est ce forcement moins bien qu'une a 30 ou tiens makach je ne me rendrais compte de rien..

Derniere question:le vendeur de la petite boutique d'electronique lui me conseille de prendre du 1,5 mm pour mon systeme car je ne sentirais en rien la différence..chez patissier la on me dit:"De diouuu mais vous etes fou ca n'a rien a voir..vous allez perdre beaucoup etc etc.."

So..1,5 ou 2,5? :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:54

edit de ce second message je ne trouve pas l'option supprimer.dslé.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 05 Nov 2011 14:05

salut,

du 1.5 sera suffisant pour les sib,pour le cable hdmi pas besoin de mettre des fortunes celui a 8 roro fera surement l'affaire.

http://www.audiophonics.fr/mediasun-ms1 ... -3682.html la moins de 30roro les 30M.et un hdmi dans les 8roro http://www.audiophonics.fr/cable-hdmi-1 ... -5933.html moins de 40roro de cablage.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message