Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 01 Déc 2011 1:40

Oups. Raph 01 et non Raph 04,ne te faches pas encore STP.
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 01 Déc 2011 1:50

Si tu as les moyens, branche ton DD sur un PC et regardes la taille des partitions que le terminal t'a créés au moment du formatage... :wink:

@+ :P [/color][/quote]
Bonjour.
Tu pense que le DD serait utilisé a hauteur de 500 Go quellque soit sa capacite ? je sais pas trop ,mais je le fais dés que j'ai un petit moment;car il faut que je me remémore la maniere de le rendre visible sur PC.
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 01 Déc 2011 8:59

anasskabbaj a écrit:
raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:

Donc il n'y a que chez moi que le Time-shift déconne complétement (et ce avec 2 DD et 2 Dual-s différents ??) ? Je suis vert, j'ai perdu tous mes enregistrements en changeant de Dual-s croyant que cela allait régler le problème, et ben non :ko:
Je sens que je vais passer au Cube Wifi :-?

Bonjour Raph 04.
Comme tu le sais le DD enrigistre en permanence meme quand tu lui demandes rien.il est tres vite usé,j'en suis au 4eme deja.le WD a l'air de mieux resister que Lacie.
Voila une depense de plus et il est difficile a trouver en ce moment pour cause de rupture de stock apparement; BONNE CHANCE.


Bonjour anasskabbaj, :D

Alors qu'à l'origine j'avais acheté mes 2 DD LaCie pour mes 2 Dual-s, j'ai reçu il y a quelques jours, gratuitement et après appel conformément à leur offre, un LaCie 500 Go de CanalSat. :P
Par ailleurs en changeant mon Dual-s principal par un Cube Wifi, j'ai reçu ce dernier aussi avec un DD gratuit associé. :wink:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 01 Déc 2011 9:04

anasskabbaj a écrit:Si tu as les moyens, branche ton DD sur un PC et regardes la taille des partitions que le terminal t'a créés au moment du formatage... :wink:

@+ :P [/color]

Bonjour.
Tu pense que le DD serait utilisé a hauteur de 500 Go quellque soit sa capacite ? je sais pas trop ,mais je le fais dés que j'ai un petit moment;car il faut que je me remémore la maniere de le rendre visible sur PC.[/quote]

Non pas du tout... tu peux le vérifier avec le Dual-s cela pourrait être un bloquant... :hein:
Sur mon nouveau Cube Wifi j'ai connecté un de mes LaCie 500 Go et j'ai fait cette vérification...
Le formatage du Cube formate pleinement la capacité du DD de 500 Go alors que celui forurni par CanaSat est limité physiquement à 320 Go.
Actuellement comme toi, je fais des tests d'enregistrements sur un DD avec un terminal qui est initialement prévu pour fonctionner avec des volumétries inférieures. :P

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 01 Déc 2011 9:32

anasskabbaj a écrit:
raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:

Donc il n'y a que chez moi que le Time-shift déconne complétement (et ce avec 2 DD et 2 Dual-s différents ??) ? Je suis vert, j'ai perdu tous mes enregistrements en changeant de Dual-s croyant que cela allait régler le problème, et ben non :ko:
Je sens que je vais passer au Cube Wifi :-?

Bonjour Raph 04.
Comme tu le sais le DD enrigistre en permanence meme quand tu lui demandes rien.il est tres vite usé,j'en suis au 4eme deja.le WD a l'air de mieux resister que Lacie.
Voila une depense de plus et il est difficile a trouver en ce moment pour cause de rupture de stock apparement; BONNE CHANCE.

Salut, le problème c'est que j'ai fait le test avec 2 DD différents (le Lacie et le Samsung S2 que m'a envoyé gracieusement Canal) et même sur 2 Dual-S :-?
De toute façon, j'ai craqué, j'ai téléphoné hier et je passe au Cube Wifi car le Dual-s qui m'a été envoyé est pire que l'autre, je l’éteins le soir, il affiche bien l'heure, le DD s’éteint puis le matin l'heure est affiché en lumière forte, le DD est en marche mais impossible de le démarrer, il faut obligatoirement rebooter le bouzin :evil:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 01 Déc 2011 12:38

anasskabbaj a écrit:
raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:

Donc il n'y a que chez moi que le Time-shift déconne complétement (et ce avec 2 DD et 2 Dual-s différents ??) ? Je suis vert, j'ai perdu tous mes enregistrements en changeant de Dual-s croyant que cela allait régler le problème, et ben non :ko:
Je sens que je vais passer au Cube Wifi :-?

Bonjour Raph 04.
Comme tu le sais le DD enrigistre en permanence meme quand tu lui demandes rien.il est tres vite usé,j'en suis au 4eme deja.le WD a l'air de mieux resister que Lacie.
Voila une depense de plus et il est difficile a trouver en ce moment pour cause de rupture de stock apparement; BONNE CHANCE.


:o :o :o

J'ai mon disque dur depuis le début de l'option enregistrement (3 ans ?) et il fonctionne toujours correctement (je ne parle pas des bugs aléatoires du soft).

Bon, du coup je touche du bois :oops:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:39

Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Dernière édition par Juspen le 01 Déc 2011 20:40, édité 2 fois.
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:40

Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:58

J'ai mon disque dur depuis le début de l'option enregistrement (3 ans ?) et il fonctionne toujours correctement (je ne parle pas des bugs aléatoires du soft).

Bon, du coup je touche du bois :oops:[/quote]
Bonjour.
Peut tu nous dire quelle DD tu utilises,le WD ou lacie(samsung ou esagate).je pense qu'il n'ont pas la meme fiabilité.
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 02 Déc 2011 0:19

Juspen a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Les chaines HD en 600 c'est normal mais elles doivent aussi être en 1, 2, 4, 6, etc....
Si ce n'est pas le cas, relance une recherche des chaines
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2011 5:49

Mitou a écrit:
Juspen a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Les chaines HD en 600 c'est normal mais elles doivent aussi être en 1, 2, 4, 6, etc....
Si ce n'est pas le cas, relance une recherche des chaines

Sur le Dual-S les chaînes HD sont regroupées à partir de 500 ; à partir de 600 ce sont les chaînes SD.
Bizarre ? :wtf:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:42

anasskabbaj a écrit:
Yves84210 a écrit:J'ai mon disque dur depuis le début de l'option enregistrement (3 ans ?) et il fonctionne toujours correctement (je ne parle pas des bugs aléatoires du soft).

Bon, du coup je touche du bois :oops:


Bonjour.
Peut tu nous dire quelle DD tu utilises,le WD ou lacie(samsung ou esagate).je pense qu'il n'ont pas la meme fiabilité.


A quoi ça sert que ducros se décarcasse a le mettre dans sa signature ? :charte:

J'en ai 5 des MyBook, 2 de 500Go pour mes 2 Dual-S et 3 de 1To pour mes sauvegardes. Ils sont tous très fiables, sauf celui que j'ai fait tomber (mais remplacé aussitôt par un neuf par WD). Je n'utilise plus que des WD, c'est ce j'ai dans chacune de mes popcorn et j'en ai aussi 4 dans mon PC.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 02 Déc 2011 13:21

RJ-91800 a écrit:
Mitou a écrit:
Juspen a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Les chaines HD en 600 c'est normal mais elles doivent aussi être en 1, 2, 4, 6, etc....
Si ce n'est pas le cas, relance une recherche des chaines

Sur le Dual-S les chaînes HD sont regroupées à partir de 500 ; à partir de 600 ce sont les chaînes SD.
Bizarre ? :wtf:

Ah oui je viens de vérifier j'ai bien les chaines HD en 500 mais aussi en 600 et en 1,2 ect c'est les chaines SD... J'ai beau faire des recherche de chaines ou mises à jours rien n'y fait :x
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline

Message » 02 Déc 2011 13:40

Juspen a écrit:
RJ-91800 a écrit:
Mitou a écrit:
Juspen a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi mes chaines HD se trouve en 600 avec mon MediasatMax HD? :wtf:
Les chaines HD en 600 c'est normal mais elles doivent aussi être en 1, 2, 4, 6, etc....
Si ce n'est pas le cas, relance une recherche des chaines

Sur le Dual-S les chaînes HD sont regroupées à partir de 500 ; à partir de 600 ce sont les chaînes SD.
Bizarre ? :wtf:

Ah oui je viens de vérifier j'ai bien les chaines HD en 500 mais aussi en 600 et en 1,2 ect c'est les chaines SD... J'ai beau faire des recherche de chaines ou mises à jours rien n'y fait :x

Je ne me souviens plus pour le MediaSat Max, mais y a-t-il l'option de réinstallation complète ?
Dans ce cas, tout se remet d'aplomb.
Il m'arrive fréquemment de faire cette opération, eu égard à "l'excellente fiabilité" :ko: des terminaux de chez Chacal ! :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 02 Déc 2011 13:46

Il y a réinstallation partiel et totale mais totale est grisé :-?
Juspen
 
Messages: 150
Inscription Forum: 06 Oct 2007 17:53
Localisation: St Tropez
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message