Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

Soucis signal Câble HDMI 15m entre PS3 et VP ...

Message » 02 Déc 2011 15:07

Bonjour,

Je viens d 'installer un VP Samsung SP-A600B dans ma pièce de projection.
Pour relier ce VP aux sources d' images, j'utilise un câble HDMI "générique LDLC" d 'une longueur de 15 mètres ....

Le signal passe parfaitement avec mon lecteur multimédia Popcorn Hour et mon décodeur HD ...
:D
Mais le signal de la PS3, lui, ne passe pas ... sauf lorsque dans le menu de la PS3 le dispositif HDMI est reconnu ... je confirme que je veux utiliser l' HDMI et là, l' image disparait sur le VP ... écran noir !! :hein:

J' ai donc acheter un répétiteur HDMI "KONIG Electronic" sur secteur pour booster le signal HDMI et ... rien ne change, pas de signal ...

Dès-lors, quelles options s'offrent à moi pour régler ce fâcheux problème ??!!

Essayer un autre câble HDMI ? Un autre répétiteur ? Privilégier 2 câbles HDMI (7.5 m x 2) avec le répétiteur ? ... :wtf:

Auriez-vous l' amabilité de me fournir des pistes pour solutionner ce problème, s'il vous plait ?

Dans le même ordre d 'idées je voulais utiliser le switch HDMI de mon Ampli ONKYO TX-NR807 pour n' utiliser qu' un seul câble HDMI de 15 mètres mais là aussi ... écran noir !!!
Le signal HDMI en sortie de l' Ampli serait-il trop faible à l' instar de celui de la PS3 ? :hein:

Dans l' attente de vous lire, bien à vous.

Jean-Pierre.
Nisolle Jean-Pierre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Juil 2006 15:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2011 15:14

sujet déplacé .... je me suis trompé de forum .... sorry :-?
Nisolle Jean-Pierre
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Juil 2006 15:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message