Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Prison Break

Message » 19 Mai 2009 12:38

Je ne peux que plussoyer sur Lost même s'il existe d'autres exemples :mdr:
Et dire que Lost était prévu comme un one shot de 15 épisodes au départ :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Mai 2009 12:40

bah .... au risque de paraitre seul moi je suis deg que ça s'arrête ... :mdr: la fin aurait été bien sur 3 épisodes..
et puis le triste final ... ail ... mais c'est nécessaire pour que la série ne finisse pas trop "parfaitement"..
cdelefil
 
Messages: 137
Inscription Forum: 19 Sep 2007 13:43
  • offline

Message » 26 Mai 2009 15:20

ALors j'ai vu l'épilogue sensé n'être dispo que sur les DVD.. Heureusement !! comme ça peu de personnes verront cte bouse.. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient descendre plus bas :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Mai 2009 21:05

minikenshin a écrit:ALors j'ai vu l'épilogue sensé n'être dispo que sur les DVD.. Heureusement !! comme ça peu de personnes verront cte bouse.. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient descendre plus bas :mdr:


Tu peux en dire plus via un spoiler ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:32

Spoiler : cliquer pour lire

L'épisode commence lors du mariage de Michael et Sara. Lors de la soirée, le FBI vient chercher Sara pour le meurtre de Christina. En attendant son procès, elle se retrouve donc en prison............. avec Gretchen comme de par hasard. Le Général (en prison avec T Bag) apprend ça et ordonne de tuer Sara. Micheal va TOUT faire pour la sortir de là (on comprend vite que le légal ne marchera pas :mdr:).
Une seule chose m'a supris : la mort de Michael

minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Déc 2011 21:23

j'ai terminé la saison 1 & 2. Deux saisons haletantes et bien menées.
J'ai entammé la 3, je crois que l'on se dirige vers un gros n'importe quoi... :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Déc 2011 23:17

pour ceux à qui cette série a plu, regardez " break out Kings" où l'on assiste à un épisode dans lequel T-bag fait une réapparition de qualité.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 07 Déc 2011 23:11

Salvor Hardin a écrit:j'ai terminé la saison 1 & 2. Deux saisons haletantes et bien menées.
J'ai entammé la 3, je crois que l'on se dirige vers un gros n'importe quoi... :-?


Oui la saison 3 est la plus mauvaise.
Ne t'arrêtes pas de regarder pour autant, car la saison 4 rattrape le coup. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 09 Déc 2011 0:47

minikenshin a écrit:
Spoiler : cliquer pour lire

L'épisode commence lors du mariage de Michael et Sara. Lors de la soirée, le FBI vient chercher Sara pour le meurtre de Christina. En attendant son procès, elle se retrouve donc en prison............. avec Gretchen comme de par hasard. Le Général (en prison avec T Bag) apprend ça et ordonne de tuer Sara. Micheal va TOUT faire pour la sortir de là (on comprend vite que le légal ne marchera pas :mdr:).
Une seule chose m'a supris : la mort de Michael



Pour moi ce n'est pas le cas :wink: Impossible.
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message