Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDUES) KLIPSCH RF35 CHERRY

Message » 12 Déc 2011 22:20

Type : enceintes colonnes

Marque : Klipsch

Modèle et options : RF 35 cherry

Prix de vente : 550€

Département où la marchandise est visible : 64

Possibilité d'expédition : compliqué...

Montant des frais d'expédition : à voir par transporteur...

État de la marchandise : très bon état

Première main : oui

Prix neuf : 1400€ la paire à leur sortie, puis aux alentours de 850€ en fin de production

Facture disponible : oui

Date, pays et lieu d'achat : 02/05/2006 en boutique dans les Landes (40)

Garantie et date d'expiration : finie

Numéro de série : sur demande en mp (au dos des enceintes)

Emballage d'origine conservé : oui



Quelques caractéristiques:


Basse/médium : 2 x 20,3 cm blindés magnétiquement avec un cône en aluminium/céramique (Cerametallic) et suspension en demi-rouleau de caoutchouc synthétique.

Médium/aigu à compression
Moteur 1" blindé magnétiquement, membrane en titane, chargé par un pavillon Tractrix® à directivité contrôlée de 90x60°.

Coffret en médite bass reflex.
Le câblage interne est réalisé en câble haut de gamme Monster Cable série Z.

Puissance : 125W (500W crête)
Sensibilité : 98 dB/1W/1m
Bande passante: 37Hz-20kHz ±3dB
Fréquence de coupure : 2,6 kHz
Impédance : 8 ohms

Poids : 24,5 kg (unité)
Dimensions : 103,9 x 23,5 x 37,6 cm


Commentaires:

je vends une de mes deux paires de RF35 car j'ai changé il y a peu mon installation hifi dans mon salon.
J'ai opté, faute de place, pour des Q-acoustics 1030i qui ont l'évent en façade et des dimensions plus "acceptables".
Les RF35 ont, en effet, besoin de "respirer" (loin des murs et des angles, minimum 50cm je dirais) et dans mon salon, pas possible.
Ce n'est seulement qu'après avoir écouté mon installation HC (qui est en cours d'achèvement) que je me suis rendu compte de cela. En effet quand elles sont bien à leur aise, le rendu est :o .
Je ne les exploitais pas à leur maximum dans mon salon, donc j'ai pris des enceintes moins "somptueuses".
Par contre, hors de question de me séparer de mon autre paire qui tourne dans mon HC (ni du reste de ma gamme Klipsch d'ailleurs).

Concernant la restitution, quand l'alimentation (les miennes ont tourné sur HK avr 8500 et Flying mole ca-s3), la source (lecteur CD marantz 5400 et Vdac), les cables (chez moi, Supra ply3.4s, Red Dawn et Supra en modulation et coax num.) et la pièce (il faut du volume!) suivent, c'est :o : dynamique, définition et douceur, ampleur, largeur et profondeur de scène, résolution,timbres... tout y est, surtout lorsque l'on considère le prix.

Voilà ce que je peux en dire.

D'ailleurs, je vais aussi mettre (demain ou après demain) en vente dans les PA une enceinte RF 35 cherry.
En allant voir l'annonce, vous comprendrez pourquoi je la vends...



Maintenant, les photos:


Image

Image

Image
Dernière édition par lawaz64 le 09 Jan 2012 13:37, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 16 Déc 2011 12:23

UP.

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:11

Toujours là et pourtant, ceux qui connaissent ces enceintes vous diraient que c'est un rapport Q/P :o

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 25 Déc 2011 13:56

UP de Noël :mdr:

Nico :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 09 Jan 2012 13:38

Vendues,

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 621
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message