Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 5 [PS3]

Message » 22 Déc 2011 18:57

Je n'y ai pas touché depuis le 14oct. j'ai fais les MAJ requises. On reçoit une belle carte de voeux plein écran de "la part" du créateur. :ko: Faut vraiment que je m'y remette.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 22 Déc 2011 19:11

oui ben moi aussi , pas touché depuis ..... pfuuuuuuu !!!! ....au moins !!! :mdr:
j'ai mis à jour l'autre jour , presque une heure à attendre ....
et puis être obligé de faire des courses faciles pour pouvoir engranger du crédit pour pouvoir acheter les bagnoles me gave ! donc , ils auraient dû rajouter une fonction
"braquage de banque" pour se faire de l'oseille facilement et rapidement , par ce que là .... ras le bol . :mdr:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 22 Déc 2011 22:52

moi je l ai eu a noel dernier j y ai jouer 1 mois et ca etait terminer :mdr: , m a vite souler celui la contrairement au 3 ou j y joue encore avec plaisir
j ai juste fait les mises a jour y a 2 mois mais voila l attente quoi j ai cru que j allais me decomposer devant l ecran tellement c etait long :mdr:
je referai les dernieres quand j aurais rien a faire
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 23 Déc 2011 10:04

iaka a écrit:C'est un bug connu Astey !
Suffit de faire start/pause 2x avant le départ.
Pas sympa les gars du salon online de ne pas t'avoir expliqué la combine. :-?


Merci pour l'info, je ne savais absolument pas!
Quand tu dit qu'il faut faire start/pause avant le départ, c'est à quel moment exactement (pendant le rolling start, lors du pré race ou tu attends dans les stands?)
En même temps, en online je joue principalement en nascar avec des joueurs US/CAN et comme mon anglais est plus que moyen :-?

J'ai installé la mise à jour hier et j'ai bien l'impression que le bug a été corrigé.
astey
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2007 14:05
Localisation: Thionville 57
  • offline

Message » 23 Déc 2011 10:10

Une belle carte de voeu de PD.... :lol: :mdr:
Je suis d'accord, allons braquer sous forme d'attaque DNS, les serveurs de PD pour rafler le pognon virtuel... :ko: :mdr:

Non mais sèrieux, bientôt Pac Man dira que l'on a trop appuyé sur le champignon... :lol:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Déc 2011 17:59

astey a écrit:
iaka a écrit:C'est un bug connu Astey !
Suffit de faire start/pause 2x avant le départ.
Pas sympa les gars du salon online de ne pas t'avoir expliqué la combine. :-?


Merci pour l'info, je ne savais absolument pas!
Quand tu dit qu'il faut faire start/pause avant le départ, c'est à quel moment exactement (pendant le rolling start, lors du pré race ou tu attends dans les stands?)
En même temps, en online je joue principalement en nascar avec des joueurs US/CAN et comme mon anglais est plus que moyen :-?

J'ai installé la mise à jour hier et j'ai bien l'impression que le bug a été corrigé.

Je me doutais que tu faisais du Nascar, les départs lancés en général c'est pour ça. :wink:

Pour débloquer ta bagnole c'est juste au moment ou démarre la course, pendant le décompte 3-2-1-Start. T'inquiètes tu as largement le temps d'appuyer 2 fois sur la touche start (faut mettre le jeu en pause) avant d'arriver au start qui te donnera la main. :mdr:

Même si tu joues avec des ricains c'est étonnant qu'ils ne t'ai pas donné la combine après avoir vu que tu te lançais pas ?
Pas trop cool. :-?
Surtout qu'ils doivent le faire aussi.

Ca doit être pour eux une sorte de "sélection" pour voir qui a l'habitude du Nascar. Y a ceux qui "savent" et les autres... :ane:
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Déc 2011 18:07

Corematrix a écrit::o
... sinon la MAJ2.02 est bien ??

Oui elle apporte ENFIN une gestion plus fine des pneumatiques.
En bref les durs s'usent enfin plus lentement que les tendres.

Ils ont très sérieusement augmentés le grip. Que ce soit sur les pneus courses ou sports.
Les courses tendres sont devenus des pneus de "qualif'" où il est difficile de faire plus de quelques tours, surtout avec une voiture lourde.

Le seul inconvénient c'est pour ceux qui s'amusent à sortir des lourdes caisses pour batailler avec des cheat-cars genre NSX type-R, Evora ou 111R, M3 CSL,...
Ca devient de plus en plus dur de gagner avec un Range Rover :mdr:
C'est aussi un très gros désavantage pour les voitures tractions puissantes qui ont la fâcheuse tendance à cramer leurs pneus trop vites.
Ca avantage aussi les cheat-cars. :roll:

Le risque c'est de voir toujours les mêmes voitures partout sur les salons online... "celles qui gagnent".

A part ça il y a quelques autres améliorations. Surtout sur le son bien meilleur.
Le bruit des pneus est beaucoup plus fin et varié. On entend l'air à haute vitesse, même des moteurs semblent plus beaux.
Niveau sensation avec un bon son c'est très agréable.

La vue qui tangue par contre je suis pas trop fan.

Y a quelques autres petites améliorations... mais la grosse nouveauté c'est vraiment les pneus.
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Déc 2011 19:19

Merci Iaka :wink: , finalement cette mise à jour 2.02 est sympa... :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Déc 2011 11:36

iaka a écrit:
astey a écrit:
iaka a écrit:C'est un bug connu Astey !
Suffit de faire start/pause 2x avant le départ.
Pas sympa les gars du salon online de ne pas t'avoir expliqué la combine. :-?


Merci pour l'info, je ne savais absolument pas!
Quand tu dit qu'il faut faire start/pause avant le départ, c'est à quel moment exactement (pendant le rolling start, lors du pré race ou tu attends dans les stands?)
En même temps, en online je joue principalement en nascar avec des joueurs US/CAN et comme mon anglais est plus que moyen :-?

J'ai installé la mise à jour hier et j'ai bien l'impression que le bug a été corrigé.

Je me doutais que tu faisais du Nascar, les départs lancés en général c'est pour ça. :wink:

Pour débloquer ta bagnole c'est juste au moment ou démarre la course, pendant le décompte 3-2-1-Start. T'inquiètes tu as largement le temps d'appuyer 2 fois sur la touche start (faut mettre le jeu en pause) avant d'arriver au start qui te donnera la main. :mdr:

Même si tu joues avec des ricains c'est étonnant qu'ils ne t'ai pas donné la combine après avoir vu que tu te lançais pas ?
Pas trop cool. :-?
Surtout qu'ils doivent le faire aussi.

Ca doit être pour eux une sorte de "sélection" pour voir qui a l'habitude du Nascar. Y a ceux qui "savent" et les autres... :ane:



Merci pour les informations car je te cache pas que je devenais fou, ne sachant pas quelle était la cause :o

Disons que j'ai eu 2-3 fois le cas en online et aprés je n'ai pas insisté, j'ai quité le salon de suite et aprés je faisais des tests uniquement en salon privé...

En tout cas, je confirme, la mise à jour à corrigé le bug.

Je reviens aussi sur les pneus, car ENFIN ils sont bien gérés!!!
Toijours en Nascar, avant il était possible de faire sans problèmes 25-30 tours de Daytona que ce soit en tendres/durs/moyens. Maintenant, comme tu le disais iaka, les pneux tendres sont des pneus de qualifs et tiennent quelques tours maxi mais quel grip!!

Une mise a jour bien utile donc.
astey
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2007 14:05
Localisation: Thionville 57
  • offline

Message » 24 Déc 2011 13:17

Autre amélioration importanre: l'entrée dans les stands.

Avant on pouvait rentrer nimporte comment à nimporte quelle vitesse, le pilote automatique reprenant la main quoi qu'il arrive. Maintenant si l'entrée dans les stands n'est pas "propre", la voiture se contente de juste la traverser et il faudra revenir au tour suivant...
astey
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2007 14:05
Localisation: Thionville 57
  • offline

Message » 26 Déc 2011 10:51

Des améliorations importantes donc, surtout les pneus ! :D
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 31 Déc 2011 17:12

1er tigre a écrit:Des améliorations importantes donc, surtout les pneus ! :D

Yes.
Ca reste des petites améliorations ou corrections.
Mais la gestion des pneus est un vrai plus pour le online et pour faire de vraies stratégies.

Ce qu'il manque chez PD c'est une vraie équipe modélisation pour nous proposer régulièrement plus de nouvelles voitures (récentes ? historiques ?) en DLC ou gratuitement.
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Jan 2012 12:54

Récemment acheté le jeu en occasion maintenant que les pris sont bas et j'ai donc commencé en version 2.02.

Bon alors pour faire court sur ma 1er impression: mon dieu que c'est lent les menu! C'était encore pire avant? Sérieux chaque action entraine un loading/saving/installing et ça après les 1h d'install + mise à jour 2.02 :zen:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Jan 2012 21:29

Encore des DLC au fait : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ismo-5.htm

5,99€ :-? pour 6 voitures :
- Aston Martin V12 Vantage '10 :love: :love:
- Jaguar XJR-9 LM Race Car '88
- Lamborghini Aventador LP 700-4 '11 :love: :love:
- Mini Cooper S Countryman (R60) '11
- Nissan Leaf G '11
- Volkswagon 1200 '66

Et 4,99€ pour un circuit (Route X) :o :o , le gros foutage de tronche là :evil:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 13 Jan 2012 10:54

Enfin un DLC de voitures intéressant, dommage que ce soit si cher ! :x
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message