Je l'ai dit plus haut, pas grand chose à redire sur l'esthétique : c'est beau. Côté multi c'est mieux. Mais franchement côté gameplay je ne m'y retrouve pas

J'ai adoré GT6, la possibilité de préparer sa voiture avec un échappement sport, un kit de frein, un turbo niveau 1 etc... ce travail était nécessaire pour évoluer et gagner des courses, il y avait une vraie progressivité dans la difficulté, dans la montée en gamme des voitures que tu rencontrais et que tu espérais bientôt pouvoir atteindre, ça donnait quand même du sel au jeu et aux victoires.
GT sport c'est tout l'inverse, tu fais tes 42 km de course quotidienne, on fait tourner la roue et BAAM ! Tu gagnes Une magnifique Groupe 3. Tu recommences le lendemain et RE BAAM !! Un sport proto de la mort qui tue. A tout les coups tu gagnes. Super le challenge

Je passe sur le mode solo qui a juste le mérite d'exister depuis peu et les courses saisonnières qui elles ont disparu

Quant à la personnalisation mécanique des voitures, là c'est le pompon : tu passes du niveau 1 au niveau 2 et + sans rien comprendre à ce que tu a bien pu améliorer sur ta carriole... incompréhensible et frustrant. Au final ridicule.
Heureusement cette nouvelle approche te laisse l'opportunité de tester un truc bien étudié : alourdir ta voiture

Ouais je suis vraiment déçu...
Pas allumé depuis plusieurs semaines...