Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 5 [PS3]

Message » 13 Jan 2012 17:33

1er tigre a écrit:Enfin un DLC de voitures intéressant, dommage que ce soit si cher ! :x


Tant qu'il y aura des pigeons...
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 14 Jan 2012 1:17

L'aventador, que j'en rêve comme Nasday... :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Jan 2012 3:58

Corematrix a écrit:L'aventador, que j'en rêve comme Nasday... :love:


Et oui, mais à ce prix je prend rien :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 14 Jan 2012 10:42

Va falloir qu'il arrête leurs politique de prix stratosphérique chez PD, car si je ne me trompe pas, on en est déjà aujourd'hui avec tous les DLC à 23 euros TTC !! :o
Ces goinfres sont en train de rejoindre la firme Namco Bandai avec ace combat assault horizon et leurs prix DLC de ouf... :evil:

C'est pour vous dire à quel point le jeu de base peut se trouver en neuf à ce prix là, et ce, dans n'importe quel endroit de France. J'aime pas du tout cette façon de procéder : soit on négocie un pack DLC à un prix correcte, soit on propose un GT5 Spec II + tous les DLC à ce jour à 45 euros. Sauf que pour moi, j'ai déjà acheté depuis plus d'un an la licence...:grr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Jan 2012 10:44

est ce que vous pouvez m'éclairer un peu .... :roll:
un ami m'a offert deux voitures , j'ai bien reçu le message m'indiquant que j'avais à télécharger ... je l'ai fait , j'ai bien les deux voitures qui s'affichent dans l'historique du courrier
avec le nom des modèles et tout et tout .... mais ... pas de voitures !!! :cry:
impossible de retrouver leur emplacement ! elles sont pas au garage , nul par ailleurs alors s'agit-il d'un bug ? ....
merci pour votre aide ... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 14 Jan 2012 10:55

Vraiment sympa, gentil toutou... Mignon. :mdr: :D :wink:

Bon alors, c'est des caisses que tu as obtenues en bon cadeaux ou pas ??
Si c'est pas des bons cadeaux, tu les auras dans le garage online sur le pseudo du partageur mais en fait, elles ne t'appartiendront pas vraiment (juste le droit de les utiliser avant que ton ami ne les récupère par la suite)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Jan 2012 11:42

Corematrix a écrit:Vraiment sympa, gentil toutou... Mignon. :mdr: :D :wink:

Bon alors, c'est des caisses que tu as obtenues en bon cadeaux ou pas ??
Si c'est pas des bons cadeaux, tu les auras dans le garage online sur le pseudo du partageur mais en fait, elles ne t'appartiendront pas vraiment (juste le droit de les utiliser avant que ton ami ne les récupère par la suite)


oui ... vacciné et tatoué pour pas que je me perde ... pourtant !!! :mdr:

oui , il me semble qu'elles sont en "cadeau" .
maintenant celui qui me les a envoyé faisait la manip pour la première fois aussi ...alors ...
j'irai faire un tour dans le garage online ( connaissait même pas ! :oops: ) ...
merci de ton aide en tout cas :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 14 Jan 2012 12:26

Ça fait un moment que j'ai pas joué, mais si tout n'a pas complètement été chamboullé depuis, tu trouveras les voitures qui t'ont été offertes dans le camion en bas à gauche de ton écran Home, jamais directement dans ton garage… :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 14 Jan 2012 12:28

Il devrait y avoir le chiffre 2 marqué sur le camion, pour t'indiquer que deux voitures t'y attendent, d'ailleurs. :idee:
Et il en va ainsi de toutes les voitures qu'on gagne à l'issue d'une course, il me semble.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 29 Jan 2012 10:30

Gilor a écrit:Il devrait y avoir le chiffre 2 marqué sur le camion, pour t'indiquer que deux voitures t'y attendent, d'ailleurs. :idee:
Et il en va ainsi de toutes les voitures qu'on gagne à l'issue d'une course, il me semble.


j'avais pas vu ta réponse Gilor ... :oops: je vais aller voir ça . :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 13 Mar 2012 19:06

bon finalement j ai repris le jeu ou j en etais et c est vraix qu en ayant bien avancer maintenant je m amuse pas mal et j y passe du temps
par contre pour moi ca ne vaut toujours pas le 3 ou la des le debut j etais vraiment a fond dans le jeu
pour arriver au niveau 40 faut en faire des courses meme avec les 200% :mdr:
39 en A spec et 29 en A , bon l ordi est assez mauvais , faut toujours le booster sinon ca revient derriere ce qui me souler un peu desfois mais maintenant avec les grosses caisses plus besoin de gerer ca ouffff!! :mdr:


en conlusion meme si je m amuse je reste quand assez decu comparer au 3 , deja le 4 j avais pas trop accrocher :-?
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 30 Juil 2012 21:47

En vacances depuis vendredi je me suis dit "tiens si je rallumais ma PS3 pour me remettre un peu à GT5 puisque j'ai du temps :mdr: "
heureusement que j'en avais d'ailleurs car 3/4 d'heure de mise à jour.... toujours aussi moisi les serveurs sony :grr:

bref hier je fais des evenements et aujourd'hui j'me dit hop tentons la carrière solo avec les courses d'endurances car je croyais que la possibilité de sauvegarder avait été ajoutée :zen:

mais après 40 min sur tsubuka quand j'ai quitté je n'ai pas vu d'option sauvegarder, j'ai quitté et zou partie perdue :ko: :grr: :hein:

on ne peut donc pas sauvegarder les courses d'endurances ? il faut se faire les 4h à la suite ?? c'est quoi ce binz :hein:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Juil 2012 22:36

Il me semble qu'il faut aller aux stands pour sauvegarder.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 31 Juil 2012 11:49

Oui c'est ça merci :D
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:08

Bonjour à tous,

Je prévois d'acheter certains packs DLC de GT5, le problème étant bien évidemment le prix prohibitif si l'on regarde de prés l'edition GT5 academy.

Gran Turismo 5 : Academy Edition : Gran Turismo 5 Academy Edition est une édition spéciale du jeu GT5 comprenant toutes les mises à jour ainsi que du contenu additionnel uniquement disponible sur le PlayStation Store.
Une édition de GT5 enrichie incluant les contenus téléchargeables pack 1, 2 et 3
Un bon de réduction dans la Boutique GT
Challenge en mode Ghost contre les champions de la GT Academy
L’accès au concours en ligne pour gagner une Nissan 370Z


:idee: Quel est le contenu exact de ces packs ? Je me demande s'il est pas plus intéréssant de racheter le jeu GT5 academy plutôt que de prendre certains DLC séparemment... :roll:
D'autant plus que la sauvegarde de compte pour la nouvelle version customisé ne devrait pas poser de problèmes, non ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message