Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) DAC AUDIOLAB + câble coax (Vendu)

Message » 19 Jan 2012 20:33

Le converto est VENDU, merci le fofo

Type : convertisseur numérique analogique (DAC)
Marque : AUDIOLAB
Modèle et options : 8000DAC
Prix de vente : 400 ferme FdP inclus avec un REAL CABLE coaxial

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : offerts avec assurance

État de la marchandise : très bon état, parfait fonctionnement, ressemble à un produit de démo
Première main : non
Prix neuf : ? je l'ai acheté 450 sans câble et sans compter la route..
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : cet été à un particulier
Garantie et date d'expiration : terminé
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : DAC Anglais assemblé en Angleterre… aucune parenté avec les produits chinois actuels

Le DAC dispose d'une entrée AES / EBU sur XLR, de 3 entrées coaxiales sur BNC, 3 entrées optiques et une sortie coaxiale. Cette dernière peut être pratique pour rediriger le signal vers un pré / processeur home cinéma en cas de système mixte

Le DAC présente une double sortie RCA (deux rouges et deux noires) afin de l'utiliser sur deux systèmes différents : par exemple un ampli classique et un ampli casque. Vous avez ainsi de nombreuses entrées et sorties !

Je précise que deux adaptateurs BNC / RCA seront fournis (le premier en doré et le deuxième ordinaire) pour relier vos câbles coax

Site web du constructeur : -
Commentaires : Le DAC 8000 se caractérise par une grande fluidité et musicalité, je précise qu'au départ j'étais parti pour acheter un DAC à tube chez ce particulier, soit disant "the best dac ever" d'après des avis de passionnés sur le web, après comparaison avec l'Audiolab celui à tubes était enterré (malgré sa révision récente), davantage de musicalité pour le 8000, tout simplement, ensuite nous avons effectué une comparaison avec la dernière source intégrée Méridian à 14000 Euros… nouvelle acquisition de mon hôte… et bien l'Audiolab était presque aussi bon ! cela semble incroyable mais il a toujours existé des appareils remarquables à tous les échelons des produits Hi-Fi

L'AUDIOLAB ne fait pas d'upsample, il travaille en 32, 44 ou 48 Khz. Il dispose d'une inversion de phase et surtout d'une puce anti-jitter de bonne facture, cela expliquant peut être ses performances

Le DAC sera livré avec un câble coaxial d'un mètre de marque REAL CABLE modèle AN-OCC-7510 Gamme Master Cuivre OCC, produit acheté neuf pour 80 € + 20 € pour l'ajout par un professionnel agrée d'un embout BNC de grande qualité, photo ci-après :

PS : pour l'USB vous trouverez un adaptateur V-LINK dans les PA rubrique convertisseur

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
P1070858.JPG
P1070864.JPG
P1070868.JPG
P1070888.JPG
Dernière édition par Philippe Bab le 27 Jan 2012 16:59, édité 2 fois.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Jan 2012 20:47

c'est le meilleur d'la classe :grad:

tout en étant très classe :hehe:

EDIT : VENDU
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message