Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 28 Jan 2012 12:09

des infos from CNET USA

Panasonic TVs 2012: Sleeker, better plasmas, more LCDs, and...passive 3D?

Panasonic is still serious about plasma, but in 2012 it will release more (and bigger) LCDs than ever, including one with passive 3D--complete with cheap glasses.

As usual CES provided a full look at the company's 2012 TV hardware plans and we covered them extensively in blog and video form, but the table below attempts to coalesce those plans in the most "scannable, glanceable" view possible. All of it came from the company's official CES press releases, although a few of the Notes were the result of follow-up conversations I had with company reps.

You won't find these TVs described in detail on Panasonic's Web site yet. The company, like all of those I'm profiling in tables over the next few days, holds back its Web site updates until the 2012 models start shipping.

Anyway, here's the table. Scroll lower in the post for more detail and click through to the series links for even more, including those patented in-depth blog posts.


Image
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Jan 2012 14:19

realzven a écrit:
cr9-madrid a écrit:une disponibilité meme approximative pour les 55" et 54" VT500 ?

merci :zen:


c'est quoi le 54VT500 :hein: :mdr:
sinon j'avais déja mis en 1ère page les dates des premières livraison prévues au USA, pour la france les dates "devraient" être plus ou moins proche des US :wink:

selon CLEVELAND PLASMA
- TC-P55VT50 2450 $ Délivered (Late March)
- TC-P65VT50 3800 $ Délivered (Late March)

selon VALUE ELECTRONICS
- TC-P55VT50 2499 $ (1st Allocation 09/04/2012)
- TC-P65VT50 3999 $ (1st Allocation 16/04/2012)


merci pour ta réponse , et lol pour la faute le frappes .

le 65VT50 pour mars-avril ce serait juste extra :wink:
cr9-madrid
 
Messages: 851
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • online

Message » 29 Jan 2012 19:46

pascal20vt a écrit:En tout cas moi je croise les doigts pour que cette fois les VT50 soient épargnés par le phosphore Lag ... je suis retourné faire un tour chez Darty et en ce qui me concerne il n'y a vraiment rein a faire les plasmas Panasonic VT30 en tête sont simplement inregardables :cry: :cry: :cry:
Wait and see...

Je connais bien le phénomène du phosphore lag. Pourtant, alors que c'est vraiment visible sur le VT20, j'en vois à peine sur le VT30. Et ça ne me dérange pas du tout la plupart du temps. Peut-être y es-tu encore plus sensible que moi....
philou11
 
Messages: 113
Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39
  • offline

Message » 29 Jan 2012 19:53

july1 a écrit:Si tu es y est sensible tu verras des traînés jaunâtres sur les mouvements dans les scènes contrastées. (C'est un peu comme les AeC sur les DLP).
Un film comme Sin City est inregardable pour moi par exemple..
Je crois seul 3 ou 10% des gens y sont sensibles...

Seulement 10% ? Permet-moi d'en douter car tous les gens que je connais voient les traînées vertes ou jaunes. Donc, j'ai du mal à croire à un chiffre aussi bas.....
philou11
 
Messages: 113
Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39
  • offline

Message » 29 Jan 2012 20:03

C'est ce que j'avais lu.. Je n'ai pas mené d'étude de cas ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 30 Jan 2012 14:51

Il y en a ici qui pensent déjà à remplacer leur VT30 par un VT50 :) ?
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 30 Jan 2012 15:08

Pour les possesseurs de VT30 je ne sais pas mais mon VT20 oui ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 30 Jan 2012 16:11

Bruno_Avi a écrit:Il y en a ici qui pensent déjà à remplacer leur VT30 par un VT50 :) ?

Pour moi oui. J'en profiterai pour augmenter la taille d'écran. Mon 50VT30 partira dans la chambre et sera remplacé par un 55VT50 (sous réserves de défauts éventuels du nouveau modèle).
philou11
 
Messages: 113
Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39
  • offline

Message » 30 Jan 2012 16:21

philou11 a écrit:
Bruno_Avi a écrit:Il y en a ici qui pensent déjà à remplacer leur VT30 par un VT50 :) ?

Pour moi oui. J'en profiterai pour augmenter la taille d'écran. Mon 50VT30 partira dans la chambre et sera remplacé par un 55VT50 (sous réserves de défauts éventuels du nouveau modèle).


A ta place j'atterndrais d'abord les revues et les critiques, ainsi que les inébvitables maladies de jeunesse que cet écran aura sûrement, comme le VT30. Acheter fin d'année me paraît plus prudent, une fois que celles-ci seront identifiées et corrigées.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 30 Jan 2012 16:33

Pana c'est pas vraiment les rois de la correction en cours de route.. ils font bien sur évoluer le matos de génération en génération mais sur le VT20 par exemple, il n'y a eu qu'une pauvre mise à jour de firmware pour le VieraCast (qui ne sert pas à grand chose..) alors que tout le monde en attendait un pour réduire le floating black..
Ceci étant je suis assez d'accord avec toi pour attendre prudemment les retours des testeurs et des premiers utilisateurs..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • online

Message » 30 Jan 2012 16:38

Bruno_Avi a écrit:
philou11 a écrit:
Bruno_Avi a écrit:Il y en a ici qui pensent déjà à remplacer leur VT30 par un VT50 :) ?

Pour moi oui. J'en profiterai pour augmenter la taille d'écran. Mon 50VT30 partira dans la chambre et sera remplacé par un 55VT50 (sous réserves de défauts éventuels du nouveau modèle).


A ta place j'atterndrais d'abord les revues et les critiques, ainsi que les inébvitables maladies de jeunesse que cet écran aura sûrement, comme le VT30. Acheter fin d'année me paraît plus prudent, une fois que celles-ci seront identifiées et corrigées.

Bien sur qu'il vaut mieux attendre les tests. C'est bien pour ça que j'ai précisé que mon achat ne se fera qu'en l'absence de gros défauts. Maintenant, à moins de vouloir profiter des éventuelles promos mises en place par panasonic, attendre la fin de l'année est autre chose. Tu es bien optimiste. Demande aux possesseurs de 50VT30 avec taches vertes ou de 55VT30 avec buzz infernal si on leur a résolus leurs problèmes à ce jour!
philou11
 
Messages: 113
Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39
  • offline

Message » 30 Jan 2012 19:00

Bruno_Avi a écrit:Il y en a ici qui pensent déjà à remplacer leur VT30 par un VT50 :) ?


Bonjour,

Pour ma part non : 55VT30 sans buzz, ni tâche verte qui me donne entière satisfaction.

Mon prochain écran sera un 65 pouces minimum (peut-être un PANA) et j'attendrai la sortie d'une éventuelle PS4 ou Xbox720 pour me décider.

Si un proche me demande conseil sur un téléviseur haut-de-gamme, je lui conseillerai toutefois de garder un oeil sur ce VT50.
Anh
 
Messages: 186
Inscription Forum: 28 Juil 2005 17:50
Localisation: Talence (33)
  • offline

Message » 30 Jan 2012 19:11

philou11 a écrit:Bien sur qu'il vaut mieux attendre les tests. C'est bien pour ça que j'ai précisé que mon achat ne se fera qu'en l'absence de gros défauts. Maintenant, à moins de vouloir profiter des éventuelles promos mises en place par panasonic, attendre la fin de l'année est autre chose. Tu es bien optimiste. Demande aux possesseurs de 50VT30 avec taches vertes ou de 55VT30 avec buzz infernal si on leur a résolus leurs problèmes à ce jour!


Oui, bien sûr, pour ce genre de problèmes "long terme", attendre ne sert à rien, bien que ce soit de la faute à Pana que de ne pas être capable de produire des écrans sans ces tâches dès le départ. Ceux qui les ont eus en général on fait remplacer leur écran illico. Je parlais plutôt pour des maladies de jeunesses résolubles par FW, genre FBr ou ce genre de trucs.

Mais en général attendre au moins le mois d'août et le retour de quelques clients acquéreurs permet déjà de mieux savoir à quoi s'attendre et ne pas acheter à l'aveuglette.

J'ai fait cette année cette erreur avec le vt30 (achat avril), là ou j'aurais du attendre un FW EPROM mis à jour, je ne la referai plus.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 30 Jan 2012 19:45

Bruno_Avi a écrit:
philou11 a écrit:Bien sur qu'il vaut mieux attendre les tests. C'est bien pour ça que j'ai précisé que mon achat ne se fera qu'en l'absence de gros défauts. Maintenant, à moins de vouloir profiter des éventuelles promos mises en place par panasonic, attendre la fin de l'année est autre chose. Tu es bien optimiste. Demande aux possesseurs de 50VT30 avec taches vertes ou de 55VT30 avec buzz infernal si on leur a résolus leurs problèmes à ce jour!


Oui, bien sûr, pour ce genre de problèmes "long terme", attendre ne sert à rien, bien que ce soit de la faute à Pana que de ne pas être capable de produire des écrans sans ces tâches dès le départ. Ceux qui les ont eus en général on fait remplacer leur écran illico. Je parlais plutôt pour des maladies de jeunesses résolubles par FW, genre FBr ou ce genre de trucs.

Mais en général attendre au moins le mois d'août et le retour de quelques clients acquéreurs permet déjà de mieux savoir à quoi s'attendre et ne pas acheter à l'aveuglette.

J'ai fait cette année cette erreur avec le vt30 (achat avril), là ou j'aurais du attendre un FW EPROM mis à jour, je ne la referai plus.

C'est l'éternel problème de l'attrait de la nouveauté et de l'impatience qui en découle. La passion ou la raison.
Et toi, comptes-tu acheter un VT50?
philou11
 
Messages: 113
Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39
  • offline

Message » 30 Jan 2012 20:30

Super pour ceux qui souhaitaient un 42 " :evil:

Bon alors je reprends un Loewe quoi ! Vu la fiabilité de la marque, au moins je serai tranquille mais alors pas de plasma pour moi !
jl32
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:32
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron