Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony gamme 2010 EX700

Message » 29 Déc 2011 15:54

il faut qu'il n'y ai RIEN sur la clé, à part le dossier decompressé :D
MenneN
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Déc 2010 6:22
  • offline

Message » 30 Déc 2011 5:41

merci mennen.
lucarne68
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2011 7:13
  • offline

Message » 05 Jan 2012 20:35

juste un mail reçu de Sony France
Cher client,

Nous tenons à vous informer que des emails frauduleux circulent actuellement en provenance d'adresses emails n'appartenant pas à Sony : mysony@ europe.com, sony.europe@ voila.fr, sony-pascal@ voila.fr, sony.europe@ laposte.net, sony.europe2011@ gmail.com,... (Liste non exhaustive)

L'auteur de ces emails mentionne le gain d'un produit de la marque Sony (TV, Tablette...) dans le cadre d'un jeu-concours en échange de vos coordonnées personnelles et informations bancaires.

Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance et à supprimer tout email provenant d'une adresse mail suspecte. Sachez que Sony ne vous demandera jamais d'envoyer par email les photocopies de vos pièces d'identité dans le cadre d'un jeu-concours.

Sachez que nous avons informé les autorités compétentes de la circulation de ces emails frauduleux afin de tenter de mettre un terme au plus vite à ces agissements.

Bien cordialement

L'équipe Sony
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

paramétrage audio sur SONY KDL-60EX700

Message » 01 Fév 2012 0:02

bonjour, je viens d'acheter le SONY KDL-60EX700 et j'ai un problème de paramétrage audio entre ma free box et ma PS3.
Ma free est brancher en HDMI sur la TV ainsi que ma ps3 en HDMI sur la TV également.
Le paramétrage audio de la ps3 est aussi bien configurer sur HDMI pour l'image et op-tic pour le son.
Le tout est relier par un câble op-tic de la tv a l'ampli home cinéma.
Lorsque je suis sur le HDMI Freebox le son parvient très bien à l'ampli, mais lorsque je passe sur le HDMI de la ps3 il n'y a pas de son sur l'ampli.
Je ne comprend pas la raison car avec mon ancienne sony bravia 132 lcd tout fonctionnait avec les mêmes branchement, et la le son de la ps3 ne marche pas.
Pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup
caloi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:51
  • offline

Message » 01 Fév 2012 0:18

ptete je comprends mal mais pourquoi ne pas relier directement l'optique de la PS3 à lampli ?
MenneN
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Déc 2010 6:22
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 9:54

bonjour a tous , je me demande si je suis bete ou quoi ; mais comment fait on pour changer les piles de la telecommande du kdl 60ex700 ,? il n y a pas de trappe ?, merci d avance .
lucarne68
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2011 7:13
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 10:04

Il faut faire glisser vers le bas l'arrière de la telecommande
sebarme
 
Messages: 153
Inscription Forum: 15 Sep 2005 12:12
  • offline

Message » 22 Mar 2018 21:49

Bonsoir, je déterre ce post. J'ai allumé mon Sony ce soir et ça ne s'est pas passé comme d'habitude. j'ai appuyé sur le bouton pour le sortir de sa veille habituelle, le Logo Sony est apparu sur le LED, puis s'est remis en veille avec succession de CLAC comme à l'allumage.

Logo, veille, logo, veille….un peu paniqué, je l'ai éteint au bouton sur le coté. Attendu quelques secondes et remis en route. au bout de longues minutes, il a bien voulu enfin s'allumer.

Pour ceux qui n'ont plus leur LED Sony, est-ce que ça vous parle? on ne sait jamais.

merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message