Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobtheveinard et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VDS) Borne Airport Express Apple

Message » 24 Oct 2011 14:26

TYPE : Borne WIFI
MARQUE : Apple
MODÈLE - options : Airport Express (802.11n wifi)
ETAT : Comme neuf
PRIX NEUF : 89 euros
PRIX DEMANDE : 55 euros
EMBALLAGE D'ORIGINE : Oui
DOCUMENTATION : Oui
VISIBLE À : Nord Pas de Calais (près de valenciennes et Lille) ou Belgique frontière française (près de Tournai)
LIVRAISON : Envoi possible.

Vendu avec boîte d'origine complète !!

1 câble HQ Silver mini-jack optique vers toslink offert !! Idéal pour relier la borne à un ampli ou à un Dac !!!
Fichiers joints
1.JPG
(294.09 Kio) Pas encore téléchargé
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 24 Oct 2011 15:48

J'utilise une borde Airport Express qui me permet d'avoir un point d'accès Wifi N dans mon salon (la Livebox est dans une autre pièce et le Wifi est assuré par une borne Airport Extreme). La connexion est ensuite partagée en filaire via un switch vers la TV, la PS3, le Popcorn et le Cube CSat.

L'Airport est reliée à mon préampli HC par une liaison optique. Via mon iPhone et l'application Remote, je contrôle depuis mon canapé un iTunes sur mon PC (Windows) dans une autre pièce de la maison, et, miracle!, la musique sort sur les enceintes de mon HC dans le salon avec une qualité top (enfin, ce qu'on peut espérer du MP3, il faudra que je fasse le test avec l'Apple lossless pour voir si ça vaut le Flac).

Tout cela se configure simplement et aucun problème de fiabilité pour l'instant!

J'ai connu diverses galères avec mon réseau domestique, notamment en wifi, jusqu'à ce que je passe à l'Airport qui est le Wifi à la sauce Apple. Et depuis que du bonheur!

Dommage, il y a 3 semaines je te l'aurais pris tout de suite.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 25 Oct 2011 10:15

Salut,
je t'ai laissé un MP.

Merci d'y répondre.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 27 Oct 2011 14:51

Borne réservée !!!
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 27 Oct 2011 15:09

Ah, j'étais en train de me tâter pour l'acheter, j'en ai déjà une, mais je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir une airport dans la chambre, comme ça je pourrais streamer en numérique ma librairie iTunes dans tous les pièces sonorisées de ma maison à partir de l'iPhone!

Tant pis pour moi et tant pis pour l'heureux acheteur.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 04 Fév 2012 19:52

Vendue ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2012 14:01

Oui vendue !! On peut fermer merci !!
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message