Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, fouyas, Freemanjazz, misterme, Noisfra, REGISTLSE, rotB, sirius57, Solitaire555, stlm, ti_punch, xathrepsy et 75 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 04 Fév 2012 21:16

J'ai chez moi une SBT ou SB Boom et 2 radios dont une en WIFI, tant que tu captes bien ca marche nickel.
Mais il est vrai qu'en RJ45 ca marche encore mieux, disons que ca marche tout le temps nickel.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 05 Fév 2012 0:24

Très bien :)
. .Et personne pour me parler de sa config qui fonctionne très bien et cela SANS avoir eu à changer son alimentation ?
Parce que ce que j'ai pu lire, met en cause l'alimentation, qui aurait une facheuse tendance à "rayonner" (non pas la nuit)
J'ai reçu, en m'inscrivant sur le site de Logitech, une petite remise de 20% à valoir sur un futur achant :love: je ne sais pas si cela seras valable sur leur promotion, mais, c'est bien tentant tout ça ..
Alors, je vais (peut être) mettre de coter l'option "Musical Fidelity" je verais bien avec un peu de recul, non ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8798
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2012 0:31

Perso, ultra ravie de ma petite config SBT avec alim d'origine reliée à mon petit ampli Aurexx Crystal de 2x1,5w par RCA made by Piquachu :ane:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 05 Fév 2012 1:02

Lohengrin a écrit:Et personne pour me parler de sa config qui fonctionne très bien et cela SANS avoir eu à changer son alimentation ?

Stereophile, dans son test :
Other mods and tweaks have also appeared, some more invasive of the operation of the Touch than others. For example, because the Touch's AC supply is a switching wall wart, which are well known to be electrically noisy, several companies now offer linear power supplies to replace it. I couldn't discern any significant change in the Touch's performance with such a supply that I had built some years before, but I felt happier without another switching module in close proximity to the rest of my audio equipment.

Bien qu'il reconnaissait n'entendre aucune différence, il se sentait mieux avec une alimentation linéaire.

Les préjugés audiophiles ont la peau dure ... :-?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 05 Fév 2012 12:17

En fait, à part les audiophiles convulsionnels, personne ne se pose la question de changer son alim, donc personne n'en parle.

Je pense qu'avant de voir la différence, si différence il y a, il faut avoir tous les autres éléments au top, y compris la source des données (exit les MP3 par exemple)
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 05 Fév 2012 16:35

pem a écrit:
Alexvelocet a écrit:Hello,
pour faire simple je voudrais simplement que la Squeezebox lorsque je l'allume me permette de voir mes menu Oppo sur lequel apparait mon DD externe et que je puisse naviguer et lancer la Musique que je souhaite :idee:

Salut

Pour moi ça ne marchera pas.
La SB Touch peut voir un DD branché en USB dessus sinon elle a besoin du SB Serveur lancé sur un NAS ou un PC/Mac.


Bonjour

j'interprete mal tes propos , j'ai besoin de lancer le squeeze media server sur la touch , pour pouvoir acceder à mon dd relié en direct . Sans , impossible de connecter à l'usb.
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 05 Fév 2012 17:38

Le disque USB doit être connecté à la Touch pour que ça fonctionne, elle n'accédera pas au contenu du disque si celui-ci reste connecté à l'Oppo. :idee:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 06 Fév 2012 11:23

re

oui , oui il faut que la squeezebox soit connecté au DD externe , je voulais dire que pour accéder à la cdtheque du DD il fallait impérativement lancer le media server , sans lui cela ne fonctionne pas . Ou bien je dis des bétises ?
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:00

yanto a écrit:re

oui , oui il faut que la squeezebox soit connecté au DD externe , je voulais dire que pour accéder à la cdtheque du DD il fallait impérativement lancer le media server , sans lui cela ne fonctionne pas . Ou bien je dis des bétises ?

Salut
Pour voir un HDD branché en USB sur la SB Touch, il faut lancer le média serveur interne de la SB Touch
Pour voir du contenu réseau il faut lancer un média serveur externe à la SB Touch et donc installé soit sur un PC/MAC soit sur un NAS

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:17

ok ! merci
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Fév 2012 21:48

Lohengrin a écrit:J'ai reçu, en m'inscrivant sur le site de Logitech, une petite remise de 20% à valoir sur un futur achant :love: je ne sais pas si cela seras valable sur leur promotion, mais, c'est bien tentant tout ça ..
Alors, je vais (peut être) mettre de coter l'option "Musical Fidelity" je verais bien avec un peu de recul, non ?


Hello,

Perso je l'ai pris avec un code -35% donc je ne vois pas pourquoi celui-ci ne passerais pas.

Le pack enceinte est un pack "standard" pour PC à la base, pas du tout dédié à une SBT.

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 08 Fév 2012 22:55

la toolbox V3 est sortie :
http://soundcheck-audio.blogspot.com/20 ... ox-20.html

j'essaye ca ce we.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 08 Fév 2012 23:49

r11bordo a écrit:la toolbox V3 est sortie :
http://soundcheck-audio.blogspot.com/20 ... ox-20.html

j'essaye ca ce we.


Depuis novembre non?
Ou bien... :wtf:
gmuret
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Jan 2003 10:16
  • offline

Message » 09 Fév 2012 0:28

ah, flute, je n'ai pas regardé les posts de novembre ...
sujet certainement déjà débattu ici dans ce cas
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 09 Fév 2012 2:24

Servalw a écrit:
Lohengrin a écrit:J'ai reçu, en m'inscrivant sur le site de Logitech, une petite remise de 20% à valoir sur un futur achant :love: je ne sais pas si cela seras valable sur leur promotion, mais, c'est bien tentant tout ça ..
Alors, je vais (peut être) mettre de coter l'option "Musical Fidelity" je verais bien avec un peu de recul, non ?


Hello,

Perso je l'ai pris avec un code -35% donc je ne vois pas pourquoi celui-ci ne passerais pas.

Le pack enceinte est un pack "standard" pour PC à la base, pas du tout dédié à une SBT.

++
Serval


Non, désolé, cela ne fonctionne pas (un code promo) sur une "offre" avec un prix (initial) barré.
J'ai téléphoné au service commercial pour connaitre la raison pour laquelle mon code promo ne fonctionnait pas, et il m'a été dit que les codes promo ne fonctionnaient pas avec des offres déjà en promotion, dont le prix était barré, ce qui est le cas pour l'offre de la Squeezebox Touch avec le pack enceintes.
Enceintes que je destinaient au pc de mes gamines ;)
J'ai donc laissé tombé..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8798
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message