Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

MUSICAL FIDELITY VDAC II [VENDU]

Message » 01 Mar 2012 22:34

Type : DAC, convertisseur numérique analogique
Marque : MUSICAL FIDELITY
Modèle et options : V-DAC II
Prix de vente : 180 €

Département où la marchandise est visible : 93 Rosny
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 €
Photo :
Image
Image
État de la marchandise : Excellent Neuf
Première main : Oui
Valeur : 249 €
Facture disponible :Oui
Date, pays et lieu d'achat :Magma 18/02/12
Garantie et date d'expiration : 2 ans 18/02/14
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Je mets en vente mon VDAC2, je viens de l'acheter mais j'ai changer de projet, je devais me monter un PC HIFI, je me tourne au final vers une utilisation plus simple avec une squeezebox touch.

Description générale :

Exceptionnel, le VDAC-2 est l'évoultion du fameux V-DAC avec l'avantage asynchrone! En fait, c’est l’ensemble des performances techniques du VDAC-2 qui font de lui le meilleur rapport performance prix du marché. Musical Fidelity sélectionne simplement les meilleurs composants numériques haut de gamme (dont le coût est particulièrement élevé) pour les intégrer à un ensemble de circuits dans un design très étudié. très fonctionnel, Le VDAC-2 dispose de trois entrées numériques : coaxiale RCA, optique Toslink et USB asynchrone, et d’une sortie analogique 24Bit/192Khz qui transfigura ainsi toutes les sources. VDAC-MkII est certainement le meilleur rapport performance prix au monde !
Les principaux atouts du VDAC-MkII sont :
● un rapport signal/ bruit ultra-bas et une meilleure linéarité.
● une réponse en fréquence invariable et une excellente séparation stéréo
● un taux de distorsion incroyablement bas.
● un jitter quasi inexistant
(Info: en mode USB Audio asynchrone, l'ordinateur est controlé par le DAC USB, l'horloge maitre située dans le DAC contrôle et cadence le débit de transfert audio du PC, ce qui permet de diviser le niveau de Jitter par 100 au minimum, pour une musicalité et une précision totale.)
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Mar 2012 20:25

Vendu, on peut fermer
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message