A ce propos petite info, au vue du décès imminent de ma lampe

Serait ce de bonne augure ... une nouvelle série espérons .

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alurand, Ptit_Philou, solanum, Yam40 et 214 invités
piou a écrit:
le premier qui me trouve une lampe a 250 euros comme il explique dans l article , il a gagné !!!
piou a écrit:
le premier qui me trouve une lampe a 250 euros comme il explique dans l article , il a gagné !!!
pando2 a écrit:Ben t'as rien gagné vu qu'elle y est pas !!
pando2 a écrit:Attention, là c'est l'ampoule seule !![]()
Néanmoins pour avoir déjà commandé chez eux, il s'agit bien de l'originale Philips .
pando2 a écrit:Moi idem, je prend !!![]()
A ce propos petite info, au vue du décès imminent de ma lampej'ai contacté le centre SAV ATVS qui se fourni directement chez JVC, apriori elles ne seront pas dispo avant la fin du mois !
Coxwell a écrit:pando2 a écrit:Moi idem, je prend !!![]()
A ce propos petite info, au vue du décès imminent de ma lampej'ai contacté le centre SAV ATVS qui se fourni directement chez JVC, apriori elles ne seront pas dispo avant la fin du mois !
Combien d'heures d'utilisation ?
J'en suis a 250 heures et je n'ai rien perdu. Comme pour les HW30 et VW95 pour qui certains ont des vacillements, je me demande si la qualité du courant, de la regularite de la tension, et donc de l'installation électrique ne jouent pas un rôle important dans cette histoire.
Les lampes doivent être sensibles aux variations de tension. Peut être l'investissement dans un onduleur on Line changerait la donne pour ceux dont le courant serait problématique selon leur localisation.
J'en suis a 250 heures et je n'ai rien perdu. Comme pour les HW30 et VW95 pour qui certains ont des vacillements, je me demande si la qualité du courant, de la regularite de la tension, et donc de l'installation électrique ne jouent pas un rôle important dans cette histoire.
Les lampes doivent être sensibles aux variations de tension. Peut être l'investissement dans un onduleur on Line changerait la donne pour ceux dont le courant serait problématique selon leur localisation.
La configuration dans mon profil
puis a écrit:J'en suis a 250 heures et je n'ai rien perdu.
finalement a écrit: Comme pour les HW30 et VW95 pour qui certains ont des vacillements, je me demande si la qualité du courant, de la regularite de la tension, et donc de l'installation électrique ne jouent pas un rôle important dans cette histoire.
La configuration dans mon profil
|
|