Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fouyas et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) DAC YBA WD202 (Vendu)

Message » 14 Mar 2012 15:49

Le DAC est vendu, m e r c i

Type : convertisseur numérique analogique (DAC) avec sorties variables (volume par télécommande) et ampli casque
Marque : YBA
Modèle et options : WD202 D/A
Prix de vente : 275 € en raison de l'entrée USB hors service

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : mis à part l'entrée USB qui est hors service tout fonctionne parfaitement : les entrées / sorties, les boutons en façade et la téléco
Première main : non deuxième
Prix neuf : 690
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : le premier proprio l'a acheté en janvier 2010 et je l'ai acheté via HCFR quelques mois plus tard
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : Oui et il est solide avec ses mousses et son double carton
Documentations conservées : oui

Description générale : convertisseur avec entrée AES-EBU, coaxiale et optique, une sortie numérique coaxiale est utile pour les systèmes mixtes afin de récupérer le flux multicanal vers un ampli HC.
Les convertisseurs embarqués sont les fameux PCM1796 avec upsamble en 24bit/192kHz sur les sorties analogiques RCA et XLR, je précise que ce DAC est construit de façon symétrique donc priorité aux XLR si vous avez le choix

Site web du constructeur : -
Commentaires : Si vous voulez utiliser un ordinateur en source avec la connectique USB vous devrez utiliser une interface USB / SPDIF comme le V-LINK 1 ou 2, le Hegel HD2, le Hiface de base ou la version "Evo", le musiland 01 (occasion sur un autre forum), ou alors si vous avez un pc je peux fournir mon poppulse SPII PC LINK qui n'est pas asynchrone mais je m'en séparerai à vil prix pour celui ou celle qui se portera acquéreur de mon DAC (me consulter par MP au besoin)

Outre cette complication pour l'USB ce DAC est vraiment performant dans son rôle de base, de plus la prise casque n'est pas en reste, elle drive très bien mon casque ERGO 2. Par ailleurs les sorties variables sont vraiment appréciables pour éventuellement se passer de pré-ampli et attaquer directement un ampli de puissance, bien sûr un bon pré-ampli va plus loin

Liens divers : http://www.stereophile.com/digitalproce ... index.html

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

ps : merci calova.dts
Fichiers joints
P1070967.JPG
très bon état cosmétique : les seuls défaut sont les reflets du radiateur derrière
P1070971.JPG
connectique plutôt complète et de qualité
P1070966.JPG
la PS3 "Fat" et le DAC YBA font un beau couple : même taille et même couleur noire avec un liseré argent
Dernière édition par Philippe Bab le 31 Mar 2012 20:57, édité 3 fois.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Mar 2012 20:23

Un super produit qui me ravit tous les jours et à ce prix :o :o :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message