Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Dlna AirPlay

Message » 18 Mar 2012 16:14

Hello

J'ai pas mal de questions que je me pose sur AirPlay, notamment en usage dlna. Déjà, est ce que c'est possible ?

Ma configuration est la suivante :
- Nas Synology avec tous mes Flac
- donc pas supporté par iTunes
- Je vais y adjoindre soit un ampli nr 1602 AirPlay/Dlna soit un Na7004 qui serait juste comme source, soit les 2.

Est ce que je peux avoir la liste de mes fichiers dispo sur le nas visibles sur iPad ou iPhone (juste la liste, pas les fichiers) et ainsi sélectionner depuis l'iPhone la musique à écouter la Marantz ?

C'est pour éviter l'usage des 3 misérables lignes LCD sur la marantz qui est anti-ergonomique , et ainsi profiter du classement des musiques et de la recherche qu'offrirait l'iPod si encore c'est comme ça que ça marche !

En fait j'imagine ça exactement comme l'icône musique de l'iPod sauf que quand je sélectionne un titre c'est sur la Marantz que ça joue, et que les fichiers sont sur mon N'as!
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message