Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Qualité : cable modulation ACCUPHASE ?

Message » 20 Mar 2012 22:14

raouf a écrit:Les câbles bleus sont fournis dans la boite avec les lecteurs CD de la marque. Ça fait partie du côté "hifi traditionnelle pas snob" d'accuphase : de meme qu'il y a de bons vieux correcteurs de tonalité et boutons "loudness" sur les intégrés et preamplis (comme dans les années 70-80), ils proposent des câbles assez basiques et pas trop chers, et les fournissent avec leurs appareils (mais on peut aussi les acheter separement chez tous les revendeurs Accuphase). Ceci dit le câble bleu ne casse pas 3 pattes à un canard, il est effectivement basique. Je ne connais pas le modèle supérieur.


J'en ai acheté un (marron) d'occase chez un marchand japonais pour environ 100 € livré.
Ils partent vite quand il y en a et j'en suis content par rapport au "bleu" mais je n'ai rien essayé d'autre à part du basique.
J'y mets une part de confiance dans le professionnalisme et la neutralité du son Accuphase...jusqu'à l'excès.
CHREMILOS
 
Messages: 22
Inscription Forum: 24 Déc 2010 20:32
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message