Jean-Michel.F. a écrit:Non, je n'ai jamais utilisé le passthrough sous quelque mode que ce soit sur mon 5007. JM
Ah !!! c'est bête ! je me disais que je tenais peut-être une piste et puis comme je ne m'en sers pas, je me voyais déjà épargné à vie...
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Jean-Michel.F. a écrit:Non, je n'ai jamais utilisé le passthrough sous quelque mode que ce soit sur mon 5007. JM
mayalo a écrit:Étonnant tous ces problèmes, cela dit il serait intéressant de connaître le taux de panne, car Onkyo a très bien vendu cette série, et un client mécontent sur un forum, ça se voit tout de suite...en général on vient ici pour obtenir une réponse à un problème !
Pour ma part, jamais eu le moindre souci avec le mien...je touche du bois... MAIS il me vient une idée à propos de cette fameuse carte HDMI
Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes, utilisaient le "passtrought" hdmi en mode veille ?
Personnellement je ne l'utilise pas et je me dis que peut-être c'est un début d'explication, non ?
PS : En tous cas, ma question ne dédouane pas le SAV d'onkyo qui semble être franchement minable
jahbastoune a écrit:mayalo a écrit:Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes, utilisaient le "passtrought" hdmi en mode veille ?
Pour ma part j'ai toujours utiliser la fonction sur deux ans donc effectivement cela peux venir de la. La carte chauffe en permanence
pierre.soulima a écrit:Bonjour à tous
Petites nouvelles du suivi client ONKYO voir le poste du 25 février.
Cela fait deux mois que j'ai relancé ONKYO Europe, avoir un interlocuteur fût une galère.
Au bout d'un mois ONKYO Europe ma enfin répondu pour in fine me renvoyer sur le site marchant, il ne traite pas avec les particuliers (j'ai conservé le mail pour preuve).
Du coté d' hifiglobe.com (site d'achat) ça fait un mois que cela dur. Deux fois de suite le patron est en voyage et charlie (mon interlocuteur) ne peux me dire les suites qu'ils ont données à ma requête. J'avais fait suivre ma correspondance avec ONKYO sur le site marchant. A l'heure actuelle je ne sais même pas s'ils ont pris contact avec la marque.
Je devrais être habitué, il y à deux ans la même méthode à été employée. L'usure du client....ça été le même cinéma !!!
Je suis dans une impasse. Onkyo ne traite pas avec moi et le site internet fait défaut.
Je ne sais pas si les nouvelles séries de la marque ont ou aurons par la suite des problèmes techniques (il faut voir dans le temps la fiabilité des produits et pas seulement les blings blings techniques lors de leurs sortie sur le marché), si cela doit vous arrive, alors bon courage à vous. Le SAV et le respect client ONKYO est déplorable.
Personnellement, je ne conseillerai absolument pas la marque ONKYO. Si vous avez de la chance alors peux être vous serez satisfait. Au moindre problème c'est la poubelle qui risque d' être le seul chemin valable pour cette marque onéreuse d' amplificateur i-tech.
pierre.soulima a écrit:bonsoir
je suis ignare sur facebook, je me suis inscris, mais je ne sais ou écrire sur cette page, je ne comprend pas la philosophie du truc, à qui je m'adresse sur ce site ??? a onkyo ???? je devient trop vieux. un téléphone (mobile ou fixe) pour parler ok les textos j'ai du mal, skype ou wlm pour la vidéoconférence un client mail pour écrire ça va j'ai intégré. croyez vous que nous pouvons en + du forum faire avancer le problème grâce à ce énième système de communication ?
c'est quoi ces twitter, facebook,myspace (réseaux sociaux)
un petit peu d'aide svp
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