Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, DAVEYBROTHERS, kamuel, Morganita, zeh et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 28 Mar 2012 19:46

Jean-Michel.F. a écrit:Non, je n'ai jamais utilisé le passthrough sous quelque mode que ce soit sur mon 5007. JM

Ah !!! c'est bête ! je me disais que je tenais peut-être une piste :hehe: et puis comme je ne m'en sers pas, je me voyais déjà épargné à vie... :ane:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 28 Mar 2012 22:18

mayalo a écrit:Étonnant tous ces problèmes, cela dit il serait intéressant de connaître le taux de panne, car Onkyo a très bien vendu cette série, et un client mécontent sur un forum, ça se voit tout de suite...en général on vient ici pour obtenir une réponse à un problème !

Pour ma part, jamais eu le moindre souci avec le mien...je touche du bois... MAIS il me vient une idée à propos de cette fameuse carte HDMI

Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes, utilisaient le "passtrought" hdmi en mode veille ?

Personnellement je ne l'utilise pas et je me dis que peut-être c'est un début d'explication, non ?

PS : En tous cas, ma question ne dédouane pas le SAV d'onkyo qui semble être franchement minable :evil:

Pour ma part j'ai toujours utiliser la fonction sur deux ans donc effectivement cela peux venir de la. La carte chauffe en permanence
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 29 Mar 2012 10:11

jahbastoune a écrit:
mayalo a écrit:Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes, utilisaient le "passtrought" hdmi en mode veille ?

Pour ma part j'ai toujours utiliser la fonction sur deux ans donc effectivement cela peux venir de la. La carte chauffe en permanence


Oui c'est justement parce-qu'il chauffe largement que j'avais avancé cette idée...

Précédemment, j'avais un ensemble Sherwood, donc la place dans mon meuble avec un bel espace au-dessus , et l'arrière ouvert également...
J'utilise l'onkyo très régulièrement, je dirais une vingtaine d'heures par semaine depuis 18 mois...et pour l'instant, je n'ai pas eu de problème...mais j'ai oublié une précision importante :Je ne l'utilise UNIQUEMENT qu'en Processeur... cela dit, il chauffe quand même pas mal !
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 29 Mar 2012 18:02

Salut à tous,
J’ai le TX NR 807 depuis sa sortie, aucun problème :love:
olsen
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 29 Mar 2012 18:37

Bonjour à tous

Petites nouvelles du suivi client ONKYO voir le poste du 25 février.

Cela fait deux mois que j'ai relancé ONKYO Europe, avoir un interlocuteur fût une galère.

Au bout d'un mois ONKYO Europe ma enfin répondu pour in fine me renvoyer sur le site marchant, il ne traite pas avec les particuliers (j'ai conservé le mail pour preuve).

Du coté d' hifiglobe.com (site d'achat) ça fait un mois que cela dur. Deux fois de suite le patron est en voyage et charlie (mon interlocuteur) ne peux me dire les suites qu'ils ont données à ma requête. J'avais fait suivre ma correspondance avec ONKYO sur le site marchant. A l'heure actuelle je ne sais même pas s'ils ont pris contact avec la marque.

Je devrais être habitué, il y à deux ans la même méthode à été employée. L'usure du client....ça été le même cinéma !!!

Je suis dans une impasse. Onkyo ne traite pas avec moi et le site internet fait défaut.

Je ne sais pas si les nouvelles séries de la marque ont ou aurons par la suite des problèmes techniques (il faut voir dans le temps la fiabilité des produits et pas seulement les blings blings techniques lors de leurs sortie sur le marché), si cela doit vous arrive, alors bon courage à vous. Le SAV et le respect client ONKYO est déplorable.

Personnellement, je ne conseillerai absolument pas la marque ONKYO. Si vous avez de la chance alors peux être vous serez satisfait. Au moindre problème c'est la poubelle qui risque d' être le seul chemin valable pour cette marque onéreuse d' amplificateur i-tech.

Comme la bien fait remarqué Jean-Michel, une action collective est effectivement pas faisable en France. Il nous reste les forums pour communiquer nos expériences, qu'elles soient profitable à un maximum. Si ces forums sont lu pas les marques, qu'elles en tirent les mesures palliatives.
Mais faut pas rêver !!!
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 30 Mar 2012 15:40

onkyo suite

je viens de tomber sur ça.

http://www.fr.onkyo.com/fr/product-recall-80306.html

ONKYO reconnait avoir des problèmes alimentation sur ces amplificateurs, bien bien ça évolue !!!
sur le site il n'y a que la série xxx9 dans le menu déroulant.
Dans mon cas je me pose la question si déjà depuis la série xxx7 ou les problèmes de HDMI et de démarrage étaient déjà connue, pourquoi ils n'ont rien fait ?
bonne lecture à jean-michel.F et aux autres malheureux acheteurs de cette désastreuse marque dont les problèmes techniques ont l'air de perdurer.
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 31 Mar 2012 9:37

pierre.soulima a écrit:Bonjour à tous

Petites nouvelles du suivi client ONKYO voir le poste du 25 février.

Cela fait deux mois que j'ai relancé ONKYO Europe, avoir un interlocuteur fût une galère.

Au bout d'un mois ONKYO Europe ma enfin répondu pour in fine me renvoyer sur le site marchant, il ne traite pas avec les particuliers (j'ai conservé le mail pour preuve).

Du coté d' hifiglobe.com (site d'achat) ça fait un mois que cela dur. Deux fois de suite le patron est en voyage et charlie (mon interlocuteur) ne peux me dire les suites qu'ils ont données à ma requête. J'avais fait suivre ma correspondance avec ONKYO sur le site marchant. A l'heure actuelle je ne sais même pas s'ils ont pris contact avec la marque.

Je devrais être habitué, il y à deux ans la même méthode à été employée. L'usure du client....ça été le même cinéma !!!

Je suis dans une impasse. Onkyo ne traite pas avec moi et le site internet fait défaut.

Je ne sais pas si les nouvelles séries de la marque ont ou aurons par la suite des problèmes techniques (il faut voir dans le temps la fiabilité des produits et pas seulement les blings blings techniques lors de leurs sortie sur le marché), si cela doit vous arrive, alors bon courage à vous. Le SAV et le respect client ONKYO est déplorable.

Personnellement, je ne conseillerai absolument pas la marque ONKYO. Si vous avez de la chance alors peux être vous serez satisfait. Au moindre problème c'est la poubelle qui risque d' être le seul chemin valable pour cette marque onéreuse d' amplificateur i-tech.


+10000 :(
JM
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 31 Mar 2012 10:32

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle...il ouvre une brèche...dans laquelle les possesseurs des gammes 07 et 08 devraient s'infiltrer !
En cliquant sur le lien, je vois qu'il y a des liens facebook et twitter...peut-être que les pros de ces deux trucs pourraient faire le forcing sur ces réseaux...parce-que moi Fac..twi...et bien j'y connais rien de rien mais j'en entends parler tous les jours :hehe:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 31 Mar 2012 17:52

Ça y est, j'ai fait mon acte de bravoure sur Facebook Onkyo, en espérant que cela serve à quelque chose...

J'ai expliqué les faits et demandé l'aide de Onkyo. On verra bien
bill33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Jan 2010 22:48
  • offline

Message » 31 Mar 2012 18:26

Même chose mais en plus violent...
JM
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 31 Mar 2012 20:34

Allez les gars, lachez- vous !!! :D :D :D
bill33
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Jan 2010 22:48
  • offline

Message » 31 Mar 2012 22:57

bonsoir
je suis ignare sur facebook, je me suis inscris, mais je ne sais ou écrire sur cette page, je ne comprend pas la philosophie du truc, à qui je m'adresse sur ce site ??? a onkyo ???? je devient trop vieux. un téléphone (mobile ou fixe) pour parler ok les textos j'ai du mal, skype ou wlm pour la vidéoconférence un client mail pour écrire ça va j'ai intégré. croyez vous que nous pouvons en + du forum faire avancer le problème grâce à ce énième système de communication ? :wtf:

c'est quoi ces twitter, facebook,myspace (réseaux sociaux)

un petit peu d'aide svp
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 01 Avr 2012 11:58

pierre.soulima a écrit:bonsoir
je suis ignare sur facebook, je me suis inscris, mais je ne sais ou écrire sur cette page, je ne comprend pas la philosophie du truc, à qui je m'adresse sur ce site ??? a onkyo ???? je devient trop vieux. un téléphone (mobile ou fixe) pour parler ok les textos j'ai du mal, skype ou wlm pour la vidéoconférence un client mail pour écrire ça va j'ai intégré. croyez vous que nous pouvons en + du forum faire avancer le problème grâce à ce énième système de communication ? :wtf:

c'est quoi ces twitter, facebook,myspace (réseaux sociaux)

un petit peu d'aide svp

:ane: Moi aussi !!! :ane:
Je croyais être le seul dans cette situation...et bien non !!!
Je ne sais si c'est d'avoir allègrement dépassé la quarantaine... :oldy:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 01 Avr 2012 23:43

bonsoir mayalo

pour moi c'est la cinquantaine qui début, que le temps passe !!! :oldy:

pour m' informer sur ces trucs une petit recherche sur le net et je suis tombé sur ça.

http://www.facebook-danger.com/

je devient méfiant depuis cette mésaventure et l'achat sur le net de l' ampli Onkyo

me suis de-inscrit de ce truc et ça prend effet dans 14 jours.

Pour mes futures achats je reviendrais à nos vieux fondamentaux et éviterais le net.
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 02 Avr 2012 7:56

Salut la Compagnie!

Je viens aux nouvelles concernant les "aventures en SAV" de mon ampli 807: Il est irréparrable donc le responsable SAV de mon revendeur m'a indiqué que nous allions nous tourner vers une solution dite "commerciale"( ça, c'était mardi dernier et je devais reprendre contact avec lui vendredi)

Après un mail de prise de contact Vendredi comme convenu, le responsable SAV m'a recontacté samedi pour m'annoncer qu'il envisageait un remplacement de mon 807 par un 809 tout neuf :love:

Ma joie a ét de courte durée car selon ses propos le 809 n'est plus dispo chez eux ( dû à l arrivée de la nouvelle gamme sur laquelle il n'ont aucun tarif ni disponibilité auprès de leur centrale actuellement :cry:

Il me propose donc un denon 2312......je vous laisse imaginer ma réaction :zen:

Bref,suite à mon refus de la solution Denon, il me propose d'être recontacté par le responsable du matos HC neuf pour trouver une solution ......Wait & See,

La suite au prochain épisode

PS: je serai bien tenter de voir si, comme mon 807 était dans sa période de garantie légale de 2ans, si je peux me permettre de demander l'échange avec un 818 sachant que mon revendeur me met à disposition un 608 depuis 3 mois.....au point où j'en suis,ça vaut peut etre le coup d'attendre le 818.......
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message