Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] Lexicon MC12 V5EQ

Message » 28 Mar 2012 9:48

Type : Préampli Home Cinéma
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC12 V5 EQ
Prix de vente : A FERMER

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : remise en main propre si possible mais exped envisageable of course !

Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : à un revendeur US en 2008
Garantie et date d'expiration : Non mais il sort tout juste de l'atelier officiel Harman France pour révision générale après une panne, condo et ampli OP neufs, changés entièrement et carte nettoyée à la main par l'atelier...

Emballage d'origine conservé : Non mais je le fournis dans un carton Bryston avec mousses spéciales qui le protègent parfaitement comme si c'était son carton d'origine !

Documentations conservées : Oui

->Je le vends car j'en ai racheté un autre en version B depuis...


-> Je remets également mes Revel Studio Ultima 1 en vente au prix de 4990€ (tweeter gauche neuf), j'attends la ré-ouverture de mon annonce pour la présenter comme il faut... Mais voici une photo disponible en-dessous. N'hésitez pas à me contacter si intéressés... Dispo sur Paris, pas d'expédition possible (75kg par enceinte et je n'ai pas les cartons d'origine !)

Lien vente Revel Ultima Studio ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=30017748&p=176870149#p176870149
Fichiers joints
LexiconMC12.jpg
IMG_8267-1.jpg
Dernière édition par MOZ le 07 Avr 2012 18:34, édité 3 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 03 Avr 2012 9:15

:wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 07 Avr 2012 9:01

A fermer svp...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message