Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Dac Rega + câble coax Oyaide 525€ fdpin

Message » 22 Avr 2012 11:52

TYPE : convertisseur
MARQUE : Rega
MODÈLE - options du dac : noir
ÉTAT : excellent
GARANTIE : oui
PREMIÈRE MAIN : non
PRIX NEUF : 680 euros
FACTURE : oui, appareil de juillet 2011
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
Lien : banc d'essai paru sur le site Qobuz : http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE-ACTU ... -Rega65193

Je me sépare de ce superbe dac car il ne me sert plus qu'à améliorer le son de mes DVD et je dois investir dans un combo casque/ampli casque (si possible faisant également office de dac).
Tout a été dit à son sujet et j'ajoute juste qu'il a magnifié le son de ma précédente platine, Cambridge 740C, en lui donnant la douceur qui lui manquait et lui apportant un sens du rythme et une ampleur irréprochables.

Je vends avec ce dac un câble numérique Oyaide DR510 (70cm) dont je n'ai plus l'utilité. Il n'est pas en super état (un embout légèrement tordu + traces d'usure voir photos) mais remplit parfaitement son office avec le Rega. C'est un câble apprécié des naimistes qui a également parfaitement fonctionné avec mon dac Euphya.

TYPE : Cable coaxial numérique rca-rca 70cm
MARQUE : Oyaide
MODÈLE - options : DR 510
ÉTAT : moyen
PREMIÈRE MAIN : oui
PRIX NEUF : 179€
FACTURE : oui
Lien : critique en anglais du DB510 (version BNC du DR510) : http://www.tweak-fi.com/apps/blog/show/ ... ital-cable


PRIX DEMANDÉ pour l'ensemble : 525 euros fdpin
VISIBLE À : 75018
LIVRAISON : colissimo assuré ou remise en mains propres sur Paris


Image
Image


Image
Image
Image

Jtx
Dernière édition par jtx le 07 Mai 2012 18:10, édité 2 fois.
jtx
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Juil 2009 18:48
Localisation: Charenton-le-Pont
  • offline

Message » 26 Avr 2012 15:16

up
jtx
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Juil 2009 18:48
Localisation: Charenton-le-Pont
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message