Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, coincarre, FGO, franck660, fredouille83, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, magneto, pepelomas84, phil974, portenawak, poupafaya, Thierry.P et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Twizy Renault : Vous achetez ou pas ?

Message » 16 Mai 2012 14:04

yann- a écrit:
Denis31 a écrit:Entre rester au bord de la route et rester au fond de l'eau en cas de fuite, les contraintes ne sont pas les mêmes.


Une bonbonne chargée à 200 bars, qu'elle explose en l'air ou dans la flotte les résultats seront les mêmes hein

"Pour une application sur ses véhicules, MDI utilisera des réservoirs hautes pressions en carbone, constitués d’un enroulement filamentaire en fibre de carbone sur un liner thermoplastique. La pression d’utilisation standard est de 300b, avec un test d’épreuve à 450b, et des tests de rupture à des pressions supérieures à 700b. Ces réservoirs ne présentent aucun danger en cas de crash car ils ne fragmentent pas. Leur technologie est déjà massivement utilisée sur les véhicules fonctionnant au gaz naturel."
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema