Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, trekSL8 et 54 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacer un disque dur + RJ45

Message » 18 Mai 2012 23:17

salut
je débarque ici, merci de votre accueil.

Mon lecteur Storex AivX-370HD vient visiblement de rendre l'âme (le disque interne de 600GO est peut être récupérable, je n'ai pas encore démonté)

Toute la famille (avec 3 gosses) râle vraiment, car ce lecteur était parfait. Voici les points forts que je souhaite retrouver sur un autre appareil :
- disque dur interne, permettant de stocker les vidéos et de l'emmener en vacances.
- fonction Ethernet (je télécharge mes vidéos à partir du pc, bien entendu, et c'est plus simple de tout "envoyer" par le reseau rj45, reliant coin télé et pc
- interface facile et intuitive
- tous les formats sont reconnus, avec maj des codec automatique (je n'ai jamais updaté le firmware du storex en trois ans, et pourtant il lisait les derniers divx et mkv sortis)
- prix max 300 euros (avec disque 600 go environ)
- fonction pause infinie (on pouvait reprendre un film trois jours après, dans la mesure où l'appareil n'était pas mis sous tension)
- aucun besoin des fonction web, etc
- télécommande longue portée (nous avons un très grand séjour)
- aucun besoin d'un lecteur blue ray ou dvd intégré
- possibilité d'atteindre en une fois un moment du film en entrant le minutage (genre 01:12 puis OK)

Voyez vous une perle rare pouvant regrouper ces avantages ?
Visiblement les nouveaux modèles storex (Diva) ne sont pas terribles du tout...

Je ne suis pas contre un appareil livré vide (sans son HD), car je pense que celui de l'aivx sera récupérable

Merci d'avance pour vos conseils !

Jean
albator300
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Fév 2004 9:47
  • offline

Message » 31 Mai 2012 19:47

albator300 a écrit:salut
je débarque ici, merci de votre accueil.

Mon lecteur Storex AivX-370HD vient visiblement de rendre l'âme (le disque interne de 600GO est peut être récupérable, je n'ai pas encore démonté)

Toute la famille (avec 3 gosses) râle vraiment, car ce lecteur était parfait. Voici les points forts que je souhaite retrouver sur un autre appareil :
- disque dur interne, permettant de stocker les vidéos et de l'emmener en vacances.un bon paquet
- fonction Ethernet (je télécharge mes vidéos à partir du pc, bien entendu, et c'est plus simple de tout "envoyer" par le reseau rj45, reliant coin télé et pcIdem beaucoup voir TOUS
- interface facile et intuitivelà ça dépend de chaqun
- tous les formats sont reconnus, avec maj des codec automatique (je n'ai jamais updaté le firmware du storex en trois ans, et pourtant il lisait les derniers divx et mkv sortis)Rare sont les codec non lue actuellement masi il y en as effectivement encore .
- prix max 300 euros (avec disque 600 go environ)avec une marge de combien ?
- fonction pause infinie (on pouvait reprendre un film trois jours après, dans la mesure où l'appareil n'était pas mis sous tension)alors là c'est dure je ne pense pas que ut trouvera en tous cas là je ne connais aps mais faut dire que j'ia du retard sur les dernière machine :oops:
- aucun besoin des fonction web, etcok
- télécommande longue portée (nous avons un très grand séjour)mouais enfin bon tu ne dépasse pas le signal IR quand même ?
- aucun besoin d'un lecteur blue ray ou dvd intégré ça va réduire le tarif ;)
- possibilité d'atteindre en une fois un moment du film en entrant le minutage (genre 01:12 puis OK)à l'endroit pile je sait pas par tranche de porucentage 1 = 10% / 2=20% ect./.. oui

Voyez vous une perle rare pouvant regrouper ces avantages ? Une petite HDI par exemples ;) ( voir le store de HDLAND ;) )
Visiblement les nouveaux modèles storex (Diva) ne sont pas terribles du tout...connais pas du tout

Je ne suis pas contre un appareil livré vide (sans son HD), car je pense que celui de l'aivx sera récupérableIl sera de toute façon sans HDD sauf les modèle entrée de gamme WD , LaCie ect..

Merci d'avance pour vos conseils !
Jean



Persop 2 marques HDi et PCH avec un avantage pour HDI suite à leur update FW et à la grosse communauté ici même .

YaDIS est vraiment TOP pour les affichages intuitif ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message