passatdjé49 a écrit:a oui !!??? et on peut savoir pourquoi !!t'as revendu tes davis pour du vrai matos ...????
![]()
![]()
![]()
![]()
djé![]()
j'ai eu envis,de la faire celle là,mais je me suis ravisé...
en tout cas...+1

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Meep et 131 invités
passatdjé49 a écrit:a oui !!??? et on peut savoir pourquoi !!t'as revendu tes davis pour du vrai matos ...????
![]()
![]()
![]()
![]()
djé![]()

La configuration dans mon profil

![]()
![]()
![]()
![]()
djé![]()

moi aussi j'ai un beau bébé JBL !!! mais il est encore dans son carton et y'a marqué GTI dessus !!!

passatdjé49 a écrit::P![]()
ohhhhhhh !!!!!! le beau bébémoi aussi j'ai un beau bébé JBL !!! mais il est encore dans son carton et y'a marqué GTI dessus !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
djé

Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur. Bilan je cherche des surrounds plus adaptées. J'ai raté les 2 KCS SR12 que notre ami Djé n'avait pas acheté et depuis, tel l’épagneul breton que je ne suis pas, je cherche........ 

passatdjé49 a écrit:c'est aussi cette marque qui equi le "cinémovida" tout neuf de Cholet !!
je trouve le rendu des qq salles de ce ciné plutot pas mal !!c'est deja bon signe !!![]()
djé
néon a écrit:pour ce prix la tu as du surround JBL

|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|