» 17 Aoû 2012 13:27
Salut Bosko,
Voici un petit CR, commandé sur projo24.fr, livraison rapide ups , franchement c'était parfait.
Déballage de l'engins (ca fait tjrs quelque chose...) , je n'ai pas encore d'écran , car je me tate entre le 2.4 et 2.6 tensionné de chez kimex.
Du coup je tente un test sur mon mur de salle a manger, il est beige clair et mon plafond blanc, je me dit ca va être térrible mais bon il faut que je le teste (en fait j'en pouvé plus de voir ce qu'il allais donné...)
Je démare l'engins , je régle le zoom pour avoir sur 2.60 de base en faite un peu plus, et là je met avatar ... Il faut bien le dire moi qui suis un maniac de l'image (respect des couleurs , luminosité, ect... Ce que j'ai vu dépasse toutes mes espérances , c'est une incroyage tuerie, je pensais même pas avoir un tel rendu sur mon mur, ca tue la gueule, même mes amis qui sont venu le soir même, ce sont décroché la machoire, mon plafond est blanc en plus, mais alors un truc de dingue ya pas de mot pour qualifié ce que l'on resent !!!!
La ma femme m'a dit : té dingue du vas pas achéter un écran tu vas ce que cà donne sur le mur, ce qui me surprend le plus c'est les couleur car même sur le mur beige les blancs sont ultra blanc et les couleurs incroyable !!!
Enfin bref , que tu bonheur !!!!
Quant on a gouter a ça on ne peut plus revenir en arriére, et pourtant je suis réputer pour être difficile.
Voilà, moi je suis de nord , 50 bornes de lille , bosko si tu veut venir voir tu seras le bien venu !!!!