Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 119 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers

Message » 24 Aoû 2012 11:27

Il n'y a pas de scène coupée mais trafiquée.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:15

Danam a écrit:Il n'y a pas de scène coupée mais trafiquée.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


coomrdéja indiqué,je ne l'ai pas vu au ciné,mais pour ce qui et de la scène en question,sur le BD que j'ai vu...on voit très clairement ce qu'il ce passe,sans aucune censure ou trafiquautage,enfin il m'a semblé...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 15:08

néon a écrit:
Stephan974 a écrit:
jhudson a écrit:
Kaiser Söze a écrit:Le steelbook vendu chez Auchan en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QpyjedHr ... ata_player


Paramount a fait un effort ils ont mis du bleu sur le Picture Disc ! :ane:


Se serait plutot Disney qui n'a pas fait d'effort cette fois-ci, car ce sont eux qui ont acquis les droits de la franchise Avengers!!!!!


oui mais c'est pour les USA,car pour la France et aussi une bonne partie de l'europe,c'est bien Paramount qui édite ce coffret :wink:

a la question posée sur le boitier steelboock que j'ai eu (et qui est le même au niveau du fichier pour une bonne partie de l'Europe),il n'est pas fait mention de UK,precisement,mais il y a le choux de l'Anglais... :wink:



Euh... Nan! Pour la France c'est bien Disney qui édite, d'ailleurs la vf est en 7.1 DTS-HD High Resolution, ce que Paramount ne fera jamais!
Ya bien le logo Paramount sur le disque mais c'est pour des raisons contractuelles entre eux et Disney.
ElDiabloGato
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 14:52
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 15:15

Danam a écrit:Il n'y a pas de scène coupée mais trafiqué.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


J'ai regardé le spoiler mais j'arrive pas à voir ce qui a été trafiquée , c'est quoi du coup ?

Sinon est-ce que ce n'est pas une censure comme avec Black Swan :

- Lecteur connecté au net ==> disparation de la scène hot entre Portman/Kunis avec une coupure vraiment grossière :o
- Lecteur non connecté ==> la scène en intégralité 8) :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 15:42

Final_Goodbye a écrit:
Danam a écrit:Il n'y a pas de scène coupée mais trafiqué.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


J'ai regardé le spoiler mais j'arrive pas à voir ce qui a été trafiquée , c'est quoi du coup ?

Sinon est-ce que ce n'est pas une censure comme avec Black Swan :

- Lecteur connecté au net ==> disparation de la scène hot entre Portman/Kunis avec une coupure vraiment grossière :o
- Lecteur non connecté ==> la scène en intégralité 8) :P


Une scène" Hot " avec une Portman même pas capable de se déshabiller un peu,je n'appelle pas cela une scène hot ,une actrice us bien coincé qui refuse d'enlever le haut a l'écran mais le fait sur certaines plages a la vue tous ! :o

Désolé du HS :oops:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 16:25

Final_Goodbye a écrit:
Danam a écrit:Il n'y a pas de scène coupée mais trafiqué.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


J'ai regardé le spoiler mais j'arrive pas à voir ce qui a été trafiquée , c'est quoi du coup ?

Sinon est-ce que ce n'est pas une censure comme avec Black Swan :

- Lecteur connecté au net ==> disparation de la scène hot entre Portman/Kunis avec une coupure vraiment grossière :o
- Lecteur non connecté ==> la scène en intégralité 8) :P


gné :wtf:

mon lecteur est toujours connecté au net et j'ai eu le droit à cette scène...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 16:30

Mr Eric a écrit:
Final_Goodbye a écrit:
Danam a écrit:Il n'y a pas de scène coupée mais trafiqué.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk


J'ai regardé le spoiler mais j'arrive pas à voir ce qui a été trafiquée , c'est quoi du coup ?

Sinon est-ce que ce n'est pas une censure comme avec Black Swan :

- Lecteur connecté au net ==> disparation de la scène hot entre Portman/Kunis avec une coupure vraiment grossière :o
- Lecteur non connecté ==> la scène en intégralité 8) :P


gné :wtf:

mon lecteur est toujours connecté au net et j'ai eu le droit à cette scène...


à partir de cette page pour revoir l'affaire : viewtopic.php?f=1382&t=29963571&hilit=black+swan&start=60
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 16:39

merci, j'avais loué le film donc ca devait être l'édition simple qui ne semble pas touchée par le problème :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 19:29

jhudson a écrit:Une scène" Hot " avec une Portman même pas capable de se déshabiller un peu

Désolé du HS :oops:


Pour avengers ils ont enlevé un côté un peu «gore».

Quant à portman elle me semblait peu réservée dans closer si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:01

:[/quote]

Pour avengers ils ont enlevé un côté un peu «gore».

Quant à portman elle me semblait peu réservée dans closer si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk[/quote]

Tant mieux car le coté un peu gore n'est pas nécessaire
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:38

ben ca contribue à augmenter le côté dramatique de la scène et le côté badass de loki.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:49

Ah ok , non dans Closer , elle n'était pas réservée non plus mais pas de nue , ni même topless ce que sous entendait jhudson ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 22:42

Final_Goodbye a écrit:Ah ok , non dans Closer , elle n'était pas réservée non plus mais pas de nue , ni même topless ce que sous entendait jhudson ;)


C'est bien cela!

Pas vu closer par contre,mais parait que sur un plan elle n'a pas vu qu'un téton dépassé (il y a des dingues sur le web qui doivent regarder les films image par image ! ) ce qui est le comble de l'horreur ,Janet Jackson qui l'a fait a la Tv us,on lui a fait payé trés cher !

il existe un court métrage Hotel Chevalier ou elle est nue mais tout en prenant des poses peu naturelles pour se cacher comme elle peux,par contre elle montre ses fesses,en europe on trouve que montrer ses fesses ca fait vulgaire,mais ca passe la censure US qui tolère :wtf:

Ca deviens assez pathétique tout cela,quelle laisse ce genre de rôle a des actrices qui assument,tellement ca fait faux et fabriqué !

Dans le Comic V for vendetta le personnage qu'elle joue se retrouve nue et décharnée sous la pluie,ce qui n'est pas du tout gratuit dans le contexte,mais vu que le film entier édulcore le comic d'origine !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 0:35

jhudson a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Ah ok , non dans Closer , elle n'était pas réservée non plus mais pas de nue , ni même topless ce que sous entendait jhudson ;)


C'est bien cela!

Pas vu closer par contre,mais parait que sur un plan elle n'a pas vu qu'un téton dépassé (il y a des dingues sur le web qui doivent regarder les films image par image ! ) ce qui est le comble de l'horreur ,Janet Jackson qui l'a fait a la Tv us,on lui a fait payé trés cher !

il existe un court métrage Hotel Chevalier ou elle est nue mais tout en prenant des poses peu naturelles pour se cacher comme elle peux,par contre elle montre ses fesses,en europe on trouve que montrer ses fesses ca fait vulgaire,mais ca passe la censure US qui tolère :wtf:

Ca deviens assez pathétique tout cela,quelle laisse ce genre de rôle a des actrices qui assument,tellement ca fait faux et fabriqué !

Dans le Comic V for vendetta le personnage qu'elle joue se retrouve nue et décharnée sous la pluie,ce qui n'est pas du tout gratuit dans le contexte,mais vu que le film entier édulcore le comic d'origine !


Pas vu non plus :o , c'est comme à l'époque de Taxi avec Cotillard :hehe:

Le court métrage , je crois que je l'ai vu ( en avance rapide :ane: ) mais est-ce vraiment elle ? faudrait que j'aille revoir , il est sur youtube , pas besoin de chercher loin :mdr:

Sinon pour en revenir à Avengers si ils ont vraiment enlever du "gore" dans une version et pas dans l'autre , c'est vraiment pitoyable et comme je l'avais dit dans le topic black swan de mémoire , il est où l'intérêt de faire ça une fois le film en vente ? pourquoi ne pas appliquer la censure avant ? normalement une sortie sur un support physique permet justement d'avoir une version longue , non censurée etc... :wtf: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 12:54

Hello pour info, certains magasins parisiens ont déjà le blu-Ray 3D d'Avengers en réserve ;)
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message