Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JBL L36 DECADE (VENDUES)

Message » 03 Sep 2012 12:20

Bonjour,

Vends ou échange (contre une paire plus petite : De type bibliothèque) enceintes L36 Decade.
J'avais acheté ces enceintes pour le fiston, mais sa pièce n'est pas assez grande. Impossible a caser malheureusement.....


Type : Enceintes Hifi
Marque : JBL
Modèle et options : L 36 Decade
Prix de vente : VENDUES

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : A enlever sur place.

État de la marchandise : Bon état.
Première main : Non
Date, pays et lieu d'achat : France courant 2011
Numéro de série : Par MP

Documentations conservées : Oui

Description générale :

Les caisses sont en très bon état. Elles ont été poncées et ont reçues 4 couches d'huile (préparation a base d'huile de lin et d'essence de térébenthine, suivant préco jbl). Les borniers arrières ont été remplacés par des nouveaux, acceptant fiches a fourches, bananes ou câbles nus de forte section). Les caches sont d'origines, mais encore en bon état (compris logo).

A noter sur une des enceintes la présence d'un petit "ploc"au centre du hp médium, sans toutefois altérer la qualité sonore. La membrane du tweeter avait une légère coupure, réparée a l'aide d'un filet de colle a bois sans incidence non plus sur le son (a voir sur photos ci-dessous). L'autre enceinte est nickel.
Pour bien faire, il faudrait aussi démonter les filtres et passer les atténuateurs a la bombe KF F2 (ils crachotent un peu en les manœuvrant). Mais je n'ai plus le temps de m'en occuper pour le moment.


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline

Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message