Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Scaler DVDO EDGE

Message » 31 Oct 2012 13:47

Type : Scaler
Marque : DVDO
Modèle et options : Edge
Prix de vente : 320 euros

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : de 10 à 20 euros selon le choix de l'acheteur (sans recommandé, avec recommandé R2 ou R3...)

État de la marchandise : excellent
Première main : non, seconde main, acheté à un forumeur dans les PA (Darth Vador) novembre 2010
Prix neuf : 499 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Cobra, 11 décembre 2009
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Scaler DVDO Edge permettant le traitement de vos sources grâce à son processeur Anchor Bay 10 bits : désentrelacement adaptatif des images en mouvement, suppression de l'effet d'escalier, amélioration de la fluidité, réduction des bruits vidéo, optimisation des détails et des contours, détection et correction des erreurs de chroma, tout est mis en oeuvre pour vous offrir une image d'une finesse et d'une précision extrême. Véritable répartiteur de signaux, le Edge concentre toutes vos sources audio-vidéo grâce à ses nombreuses entrées pour les transférer, via un seul câble, vers votre ampli et votre écran plat ou votre projecteur vidéo. Vous profiterez de toutes vos sources vidéo avec une qualité d'image haute définition parfaitement adaptée à la qualité des diffuseurs HD de dernière génération.

Site web du constructeur : http://www.dvdo.com
Commentaires : Je m'en servais comme mega switch pour brancher mes différentes sources, plus d'utilité avec mon nouvel ampli.

Liens divers : Doc PDF en français

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fabrice91 le 17 Nov 2012 22:47, édité 1 fois.
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 07 Nov 2012 0:04

Baisse de prix et décorrélation des frais de port pour ne pas pénaliser la remise en main propre, que je préfère...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 12 Nov 2012 13:05

up, s'il est toujours en tête dans les PAs "scalers", il remontera au moins dans les PAs globales... :mdr:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 15 Nov 2012 13:55

Vendu, merci de clore...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message