Marque : DVDO
Modèle et options : Edge
Prix de vente : 320 euros
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : de 10 à 20 euros selon le choix de l'acheteur (sans recommandé, avec recommandé R2 ou R3...)
État de la marchandise : excellent
Première main : non, seconde main, acheté à un forumeur dans les PA (Darth Vador) novembre 2010
Prix neuf : 499 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Cobra, 11 décembre 2009
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Scaler DVDO Edge permettant le traitement de vos sources grâce à son processeur Anchor Bay 10 bits : désentrelacement adaptatif des images en mouvement, suppression de l'effet d'escalier, amélioration de la fluidité, réduction des bruits vidéo, optimisation des détails et des contours, détection et correction des erreurs de chroma, tout est mis en oeuvre pour vous offrir une image d'une finesse et d'une précision extrême. Véritable répartiteur de signaux, le Edge concentre toutes vos sources audio-vidéo grâce à ses nombreuses entrées pour les transférer, via un seul câble, vers votre ampli et votre écran plat ou votre projecteur vidéo. Vous profiterez de toutes vos sources vidéo avec une qualité d'image haute définition parfaitement adaptée à la qualité des diffuseurs HD de dernière génération.
Site web du constructeur : http://www.dvdo.com
Commentaires : Je m'en servais comme mega switch pour brancher mes différentes sources, plus d'utilité avec mon nouvel ampli.
Liens divers : Doc PDF en français
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi