(bon après il y a des supports bien pourris mais bon....

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
BennJ 57 a écrit:La révolution c'était une référence à Steve Jobs, ca m'étonne que tu n'ais pas relevé tout de même...
Encore une fois il ne faut pas rester sur le facteur prix uniquement mais prendre en compte la durée de vie, la diversité, la réalisation, les différents modes de jeux, etc... Résumer un jeu à son prix c'est totalement illogique.
Tu crois vraiment qu'un éditeur va continuer à développer des AAA si c'est pour les vendre à 5 € ? Comment veux-tu qu'ils rentrent dans leurs frais ? Même si tablettes ou smartphones deviennent de plus en plus puissant il y a tout de même un processeur de création derrière un jeu. Plus le jeu est complet, beau, bien réalisé, bref tout ce qui fait un AAA, plus ca coute de l'argent, et je vois mal un GTA 5 sortir sur mobile à 5€.
Tu vois déjà très bien commence ca se passe maintenant avec les Free 2 Play sur mobile.
FGO a écrit:Des GTA like c'est pas ce qui manque sur IOS mais bon la révolutionelle est déjà en marche
GTA 3 est déjà dispo depuis un moment et GTA vice city est annoncé pour bientôt sur IOS et android ca progresse aussi de ce coté la.
On ne parle pas d'équivalence aujourd'hui mais d'ici 5 ans ce sera bien le cas si l'évolution des batteries le permet car le seul blocage aujourd'hui c'est l'autonomie avec de gros proc et de grosses résolutions.
FGO a écrit:10 à 15H de jeux en moyenne sur mes jeux IOS et même beaucoup plus avec les Mise à jours sur certains jeux
Des GTA like c'est pas ce qui manque sur IOS mais bon la révolutionelle est déjà en marche
GTA 3 est déjà dispo depuis un moment et GTA vice city est annoncé pour bientôt sur IOS et android ca progresse aussi de ce coté la.
On ne parle pas d'équivalence aujourd'hui mais d'ici 5 ans ce sera bien le cas si l'évolution des batteries le permet car le seul blocage aujourd'hui c'est l'autonomie avec de gros proc et de grosses résolutions.
FGO
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Univers Nintendo
|