Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP, supersayan, zalem et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Unique - Trinnov MC 8 canaux ANA&AES - 7400 €

Message » 16 Nov 2012 15:30

Remise en vente suite à un nouveau projet en prévision :love:
J'ai fait ajouter le mois dernier une carte AES (numérique) qui permet de gérer, en plus des 8 entrées / sorties analogiques, 8 entrées / sorties numériques (pour connecter des appareils avec sorties spdif ou AES).

Exemple, je connecte directement [urlhttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1366&t=30026538&start=135]mon Oppo 93 [/url] et ma Logitech SqueezeBox Touch au Trinnov (1 seule conversion DA).

Plus besoin de processeur multicanal ou de DAC externe....

Sources (analogiques ou digitales) --- TRINNOV ---> Amplificateur de puissance ---> Enceintes

La gestion des profiles permet en un simple clic de télécommande de passer d'une source à une autre, d'un "preset" à un autre (courbe cible, préférences, ...).

Dans un rayon de 100 km autour de Valence, je fais l'intégration à domicile de l'appareil.
En dehors de ce périmètre, une assistance à distance (prise de contrôle via VNC si la personne en face à des connaissances en informatique pour permettre cette connexion ou assistance par téléphone).

Vu la qualité d'un Trinnov ainsi des possibilités offertes, je ne peux que conseiller de souscrire à une prestation auprès d'un intégrateur (500 € en moyenne) audio pour venir optimiser l'installation (réglages, bilan acoustique avant et après calibration, préconisations sur le traitement acoustique passif, intégration des souhaits préférentiels (courbes cibles, ...)).

7900 € c'est la version full (les 2 cartes analogiques + la carte numérique AES).
Pour ceux qui ne veulent pas d'entrées / sorties numériques, le prix est de 7400 € (donc sans la carte AES).
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 19 Nov 2012 9:55

UP !!

Alors pour la question de savoir si vous avez besoin de la version analogique, de la version numérique ou des 2, voici quelques explications.

1 - Vous avez un processeur multicanal pourvu de sorties analogiques (XLR ou RCA (prévoir un adaptateur rca/xlr pour chaque sortie)) : la version analogique est celle qu'il vous faut.
2- Vous n'avez pas de processeur multicanal, mais des sources numérique muni d'une sortie DB25 (PCHC à base de carte RME par exemple) ou de sorties spdif :(platine CD/SACD/BD/DVD Oppo 93 avec sa carte de sortie spdif), n'importe quel drive ou platine CD/SACD ... la version numérique est celle qu'il vous faut.
3 - Cependant, la version "full" est celle qui vous permet une plus grande évolutibilité pour l'avenir.

MàJ du 20/11/2012:

Une proposition peu sérieuse, renvoyée dans les 22...
Je réfléchis à 2 options:

1 - Garder le Trinnov, investir dans une horloge Trinity + PCHC (à base de RME et JRiver) et prendre une prestation pour la calibration Trinnov (je pense à TMS).
2 - Vendre le Trinnov, investir dans une horloge Trinity + PCHC (à base de RME et JRiver + logiciel tiers (prosoa ou dirac)) + DAC Forssell et prendre une prestation pour la calibration.

C'est vrai que je n'ai jamais goûté à un Trinnov édition spéciale TMS :mdr: ...
Je me décide sous 15aine !!
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message