sirus17 a écrit:Je confirme toujours mon prob en smb c tout. Pas très grave y a d'autres moyen de lire les structure bluray
Comme de les graver sur un BD-RE ou à partir d'un disque dur externe

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lapin14, macech, papounay, Psymon57, Suramen et 219 invités
sirus17 a écrit:Je confirme toujours mon prob en smb c tout. Pas très grave y a d'autres moyen de lire les structure bluray
loulou400 a écrit::oops: Comme j'ai pu de NAS sous la main, là je peux pas t'aider @Cyclone21fr..!
La configuration dans mon profil
Tochiro a écrit:Bon, je viens de recevoir mon nouveau switch Netgear GS108, même constat, ça saccade grave.
Le NAS relié en direct à la platine, pas de soucis.
J'ai échangé les câbles par des neufs cat6, même problème![]()
Ca commence àme saouler grave. Ma dune n'a aucun soucis avec la même configuration et les mêmes câbles.
alex_t a écrit:Tochiro a écrit:Bon, je viens de recevoir mon nouveau switch Netgear GS108, même constat, ça saccade grave.
Le NAS relié en direct à la platine, pas de soucis.
J'ai échangé les câbles par des neufs cat6, même problème![]()
Ca commence àme saouler grave. Ma dune n'a aucun soucis avec la même configuration et les mêmes câbles.
D'après ce que tu rapportes, j'ai l'impression que le problème vient de l'oppo.
As-tu remonté le souci au support technique d'oppo ?
Tochiro a écrit:Tu verrais l'oppo en cause ?
Vu qu'en liaison directe avec le nas cela marche bien, je le mettais hors de cause.
Pour le service technique oppo, j'ai un anglais disons rudimentaire
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|