Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, ean27, PlaTiNe-38 et 207 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia

Message » 06 Aoû 2021 18:51

cocogex a écrit:Bonjour,

J'utilise mon Oppo pour regarder Netflix depuis que mon vidéo est équipé d'un système qui améliore la fluidité j'ai remarqué que j'avais des sauts d'images visibles lors des panoramiques. J'ai finalement réglé cela en forçant l'option "Système TV" sur NTSC au lieu de Multi-système. Du coup le flux sort en 1080/60p et je n'ai plus ces sauts :) . Comme quoi même diffusé en France Netflix semble conserver les standards de diffusion américains.

Bonne journée.


Bonjour,

Retour d'expérience :
- séries européennes : laisser sur Pal ou Multi
- séries américaines et films : mettre sur NTSC

Avec ça, fluidité garantie !

La configuration dans mon profil


JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer Runeaudio/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Ortofon 2MR Blue - Genelec 6040R/8340A - XTZ 12.17
cocogex
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 547
Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 17 Sep 2021 11:05

bonjour.
pour mon 105EU j'ai acheté par erreur un kit alim sur aliexpress : GZLOZONE – Module d'alimentation linéaire OPPO 105(95), haut de gamme, mise à niveau PSU L3-21
j'aimerais recycler ce truc pour alimenter d'autres équipements. Je ne sais pas comment le brancher, j'ai pas de schéma de branchement.
si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue. une photo est accessible sur ali avec le lien donné plus haut.
merci d’avance

La configuration dans mon profil


Denon AVC-X8500H, OPPO BDP-105EU, Pioneer KURO KRP-600A,Principales 2X Clipsch La Scalla, Sr 2x Iroises cabasse,Centrale iroises SCS 500 blindée et racourcie,Sr AR ATC SCM7,Caisson JL AUDIO FATHOM f113,NAS synology
Avatar de l’utilisateur
Granier Pierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 141
Inscription Forum: 15 Avr 2003 17:33
Localisation: au Vietnam depuis 5 ans
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message