Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

en fait plusieurs question : compte(s) et configuration

Message » 16 Déc 2012 1:46

bonjour a tous

j'ai donc une harmony 700 depuis quelques temps a la maison que j'ai configuré via myharmony.com (identifiant avec adresse mail : azerty@gmail.com je n'avais pas le choix apparemment ), jusque la tout va bien enfin presque mais on approche du parfait, cependant j'ai voulu integrer un dongle ir dont il faut modifier les parametres.

pour vous montrer de quoi je parle :

http://passion-xbmc.org/pilotage-teleco ... evenghost/

1) premiere question :

je n'ai donc pas le choix je dois passer par le logiciel harmony remote et donc je créee un autre compte mais pas avec le meme identifant : azerty (mais la meme adresse mail, je crois), c'est bete non ?

j'ai donc 2 comptes , puis je en recreer un autre identique soit sur harmony remote (devenant azerty@gmail.com) ou myharmony.com (devenant azerty) ? faut il contacter logitech ?

j'ai compris que pour l'instant une fusion ou synchro n'est pas possible d'un meme compte utilisant harmonyremote et myharmony.com (il faut que je relise plus attentivement, l'heure tardive je suppose)


mais revenons au petit dongle :
2) je passe donc sous harmony remote : ah mince il faut tout refaire. bah en fait rien ne fonctionne comme je veux sauf le dongle ..... :grr:

je repasse sous myharmony.com : je retrouve ma configuration par defaut mais par contre je ne peux faire apprendre la telecommande harmony car je ne l'ai pas (celle du dongle)
comment puis je faire alors pour ce dongle ?

merci pour vos futures reponses

cordialement
ketchoupi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2010 9:49
  • offline

Message » 16 Déc 2012 19:25

C'est pourtant simple et expliqué sur le lien du forum passion-xbmc que tu indiques : ajouter un périphérique ordinateur multimédia Microsoft MCE Remote
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 16 Déc 2012 20:52

merci pour cette reponse

mais en fait je ne peux (veux) passer sous harmony remote car sinon c'est la galere avec mes autres devices, le plus simple serait de passer par my harmony or je n'ai pas de telecommande d'origine a lui faire apprendre. voila mon dilemne

a moins qu'il y ai une maniere de tout modifer via myharmony de la meme facon que sous harmony remote


cordialement
ketchoupi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2010 9:49
  • offline

Message » 21 Déc 2012 0:21

si tu le souhaites un forumer maitrisant le soft peux te configurer ton compte comme tu le souhaites
il suffit de lui donner tes ID et MdP pour qu'il se connecte a ton compte
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 22 Déc 2012 22:32

merci pour cette reponse

cependant entre temps j'ai acheté une apple tv, il faut que je vois comment configurer la telecommande avec xbmc installé dessus ..

ceci devrait m'aider :

http://www.monnetamoi.net/articles.php?lng=fr&pg=67

faut que je vois si ca existe sous myharmony

donc pour l'instant le dongle est en attente .....

cordialement
ketchoupi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Sep 2010 9:49
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes



cron