j'ai donc une harmony 700 depuis quelques temps a la maison que j'ai configuré via myharmony.com (identifiant avec adresse mail : azerty@gmail.com je n'avais pas le choix apparemment ), jusque la tout va bien enfin presque mais on approche du parfait, cependant j'ai voulu integrer un dongle ir dont il faut modifier les parametres.
pour vous montrer de quoi je parle :
http://passion-xbmc.org/pilotage-teleco ... evenghost/
1) premiere question :
je n'ai donc pas le choix je dois passer par le logiciel harmony remote et donc je créee un autre compte mais pas avec le meme identifant : azerty (mais la meme adresse mail, je crois), c'est bete non ?
j'ai donc 2 comptes , puis je en recreer un autre identique soit sur harmony remote (devenant azerty@gmail.com) ou myharmony.com (devenant azerty) ? faut il contacter logitech ?
j'ai compris que pour l'instant une fusion ou synchro n'est pas possible d'un meme compte utilisant harmonyremote et myharmony.com (il faut que je relise plus attentivement, l'heure tardive je suppose)
mais revenons au petit dongle :
2) je passe donc sous harmony remote : ah mince il faut tout refaire. bah en fait rien ne fonctionne comme je veux sauf le dongle .....
je repasse sous myharmony.com : je retrouve ma configuration par defaut mais par contre je ne peux faire apprendre la telecommande harmony car je ne l'ai pas (celle du dongle)
comment puis je faire alors pour ce dongle ?
merci pour vos futures reponses
cordialement