Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires et 5 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Peindre Tupplur, quel peinture ?

Message » 17 Jan 2013 22:38

Bonjour à tous !


Marre de projeter sur mon mur mate, et au dessus de ma télé, j'ai "investit" dans un Tupplur Ikea, je vais pas dire jusqu'à ce que je vois une différence flagrante entre la qualité d'affichage entre mon mur et le Tupplur, mais au moins cela fait plus propre, et je peux le faire passer devant ma télé :)

Mon installation est terminé, mais mon demain matin de repos, je vais m'en servir pour faire les contours noirs autour du Tupplur :p Pour cela j'aimerai savoir quel type de peinture je dois prendre ?

J'ai cru comprendre noir mate Acrylique ? Mais je n'ai pas envie de faire d'erreur :p

Merci beaucoup pour votre aide
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 18 Jan 2013 15:19

Compte tenue des nombreuses réponses, je me suis lancé ce matin dan la peinture, j'ai délimité mon cadre, mis des scotchs peintures pour ne pas déborder, et j'y ai était de bon coeur à la glycéro !

Je suis partie au boulot, je rentre ce soir, j'enlève les sctochs et vous allez savoir en direct si c'était une bonne ou une mauvaise idée ...

Je suis encore scéptique car le tissu semble avoir bien "bu" la peinture, donc j'espère que cela n'a pas bu à travers le sctoch ! ...
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

You can buy a projection screen

Message » 19 Jan 2013 4:22

You can buy a projection sceen as your own home cinema, which is much better than a pinted wall.
zecari a écrit:Bonjour à tous !


Marre de projeter sur mon mur mate, et au dessus de ma télé, j'ai "investit" dans un Tupplur Ikea, je vais pas dire jusqu'à ce que je vois une différence flagrante entre la qualité d'affichage entre mon mur et le Tupplur, mais au moins cela fait plus propre, et je peux le faire passer devant ma télé :)

Mon installation est terminé, mais mon demain matin de repos, je vais m'en servir pour faire les contours noirs autour du Tupplur :p Pour cela j'aimerai savoir quel type de peinture je dois prendre ?

J'ai cru comprendre noir mate Acrylique ? Mais je n'ai pas envie de faire d'erreur :p

Merci beaucoup pour votre aide
Snowhite
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Jan 2013 17:27
Localisation: China
  • offline

Message » 21 Jan 2013 11:28

Bon j'avais promis quelques photos de mon installation ... :)

Image

Image

Image
zecari
 
Messages: 271
Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
  • offline

Message » 17 Aoû 2013 10:16

Yop,

Quel est ton retour après 6 mois ? la peinture tien bien ?

Doss
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 17 Aoû 2013 12:39

La peinture tient peut-etre mais les vagues sur les toiles, c'est du certain! :o
Soulnight
 
Messages: 725
Inscription Forum: 28 Déc 2011 17:50
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message