Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aumemax et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Une des enceinte du kit KEF 3005 est morte. Que faire ?

Message » 01 Fév 2013 20:18

Bonjour,

Une de mes enceintes ne réponds plus, il semble qu'elle soit morte. Quelle est la meilleure solution ? Tenter de la faire réparer ou bien la remplacer par une nouvelle directement ?
De plus, je n'arrive pas a trouver d'enceinte a l'unité. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:09

Salut,

Un conseil (qui vaut ce qui vaut) : va voir un revendeur sérieux qui pourra voir avec Kef comment procéder pour soit un devis de réparation, soit voire s'il peuvent te le vendre à l'unité. Parfois ce type de vente n'est pas au catalogue ça ne veut pas dire que c'est pas impossible.

Bon courage
bitonio
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:41
Localisation: Californie, USA
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:05

La garantie est dépassé ??

Sinon, voir un revendeur Kef pour voir ce qu'il peut faire de son coté, car une enceinte ou les deux hp (grave et aigu) ne donne plus rien en même temps est souvent un fil ou une cosse de débranché/dessoudé au niveau du bornier interne. Par contre je sais pas pas comment se démonte cette enceinte ovale pour vérifier l'intérieur.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 02 Fév 2013 20:58

Question bête mais on ne sait jamais: en as-tu branché une autre à sa place, histoire d'être sûr que c'est bien l'enceinte qui est hs?
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 03 Fév 2013 19:11

Merci beaucoup pour vos réponses. :thks:
Je vais voir avec un revendeur Kef. J'aurais du préciser : La garantie est dépassée oui, depuis queques mois (...évidemment!).

Meep : Merci du conseil, il m'est effectivement arrivé de paniquer pour une enceinte "morte" alors qu'il ne s'agissait que de la connexion sur l'ampli, qui était devenue branlante ! Mais à présent, pas de bol c'est pas ca.
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message