Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alainjeanmi, Bavuong, Benoit18, BiancoXCV, Bing [Bot], coucouse, dav001, gwendal55, Jayjay2707, lolotheretour2, loss, nbuquet, vila1978, zeh et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HELP Xtreamer Ultra non reconnu sur reseau

Message » 12 Fév 2013 12:41

Bonjour,

Je vient d’acquérir un xtreamer ultra2 en version Deluxe et j'ai qq problèmes

1/Je n'arrive pas a trouver les mon ultra depuis mon ordi , j'ai essayé diverses manip sur le pc sans succès

et hier comme par magie dans ordinateur je trouve : ORDINATEUR
FREEBOX
OPENELEC
Mais celui ci n'apparait a nouveau plus ?
que doit je faire pour le rendre a nouveau accessible ? sur le pc ou dans les config du ultra ?
je précise qu'il m'est extrêmement utile de pouvoir lancer des dossiers présent sur mon pc vers mon ultra via wi-fi rien a débrancher ni a déplacer c'est ainsi le mode de fonctionnement qui m'est le plus utile (vraisemblablement possible car celui ci étais présent sur une courte durée hier)

ma config
XTREAMER ULTRA 2 DELUXE connecté via USB Disque dur externe 3,5" USB 3.0 3 To Seagate FreeAgent GoFlex l'ensemble connecté via réseau filiaire
INTERNET VIA FREE
ORDINATEUR PORTABLE SAMSUNG WINDOWS 7 via wifi


débutant en informatique, les termes types upnp et autre.... son pour moi du chinois essayer d’être le plus explicite possible :lol:
ps : pour le ultra, pas de notice et les seuls tutos trouvés son en anglais et malheureusement j'y pige rien donc je config un peu au pifométre

merci d'avance
fredo88
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Nov 2010 1:14
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message