Avec Keri Russell
, Matthew Rhys.
Hé ben je serai bref: c'est vachement bien
|
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LaBlatte, viazac et 6 invités
, Matthew Rhys.

Sledge Hammer a écrit:Faut voir comment ça évolue auprès du grand public. Le concept de faire d'"ennemis de l'Amérique" des personnages principaux n'est pas forcément vendeur quand il s'agit de le développer au fil des semaines. Pour le moment, c'est bien écrit, l'ambiance de l'époque est bien restituée et les acteurs sont effectivement convaincants. Sans parler du fait que Margo Martindale (Ma Bennett de Justified) est arrivée en renfort.
Je n'ai pas encore vu l'épisode 4, mais j'ai apprécié qu'ils aient mis en veilleuse l'érotisme racoleur des deux premiers épisodes, où on avait quand même une pipe au bout d'une minute dans le pilote. Je ne suis pas particulièrement pudibond mais ça faisait beaucoup trop "Hou, regardez, on est dans une série ADULTE, donc intelligente, on est bien sur le câble, où presque tout est permis, et la fille qui jouait Felicity il y a quelques années va casser son image".
Je déteste quand des scènes pareilles tombent comme un cheveu sur la soupe au début d'une série. J'avais eu la même réaction sur le pilote de Homeland. Quand c'est plus organique, préparé par l'intrigue, je n'ai pas de problème.
Vermel a écrit:Cette scène n'est pas complètement inutile dans le sens où elle montre que ces agents du KGB sont prêts à payer de leur personne pour arriver à leurs fins.

|
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|