Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, titi040179 et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Télécharger des vidéos 3D (et légal)

Message » 20 Déc 2011 15:18

Bonjour a tous !

Je trouverais utile et sympa si on pouvait répertorier les sites ou on peut télécharger des vidéos / démos 3D légalement : comme des documentaires, démos techniques, bandes annonces, etc...

Pour une démos a des amis ça pourrait le faire !

J'ai eu l'idée car je viens de jeter un oeil a l'appli 3DZone de LG et ils ont mis pas mal de petits documentaires mais cela me pose un problème : avec un forfait internet de 1Mo Max, c'est simplement inutilisable ou alors faut attendre 20 minutes entre deux extraits. Savez vous si on a un moyen de les télécharger ? Ça rendrait le visionage plus évident.

Donc on pourrait faire un regroupement de sites pour ses téléchargements. Et les regrouper par genre : bandes annonces, extraits, docus... + rapide présentation du contenu

http://www.hdnumerique.com/vidéos_hd/ Extraits de films
http://www.biohemmet.se Vrac : extrait, bande annonce, demo de jeux...



En si vous avez du contenu en français, ça serait cool de le notifier !

A vos claviers :P

PS : j'espère qu'un sujet comme celui ci n'existe pas déjà ici ou que je ne me sois installé au mauvais endroit !
Dernière édition par Titivins le 24 Déc 2011 11:45, édité 1 fois.
Titivins
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2011 9:32
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:42

A ma connaissance il n'y a aucun trailer en 3D sur le site Apple ;)

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 24 Déc 2011 11:47

Merci. Tu as raison je viens de le retirer (me suis dit que je devais aller voir sur le site d'Apple et j'ai zappé de vérifier !)
Titivins
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2011 9:32
  • offline

Message » 28 Fév 2013 12:02

Voici un petit site qui propose 5 courtes vidéos ( 2 à 5 minutes...) en 3D et en téléchargement gratuit et légal.....
...
http://sanbasestudio.com/3d.htm
...
Faites un clic droit sur chaque image ( téléchargez-les une par une, sinon ça rame !!!...) puis " ENREGISTRER LA CIBLE SOUS... "

Ensuite, transférez les fichiers sur une clé USB et lisez la directement sur la télé,( sauf le 5ème qui est un fichier iso à graver sur un BD-RE...)... vous verrez le résultat est vraiment bluffant ...[/quote]

La fonction de la réalité de San Base est un voyage à travers huit mondes fantastique surréaliste.
Ce disque est en mesure de mettre en valeur le véritable potentiel de votre téléviseur 3D. Ce n'est pas seulement une démonstration de la technologie 3D, mais une nouvelle forme d'art
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message