steph@n06 a écrit:Je l'ai fait moi même, des videos sont disponible et expliquent exactement comment faire.
c'est pas pour les manchots ... non plus

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 23 invités
steph@n06 a écrit:Je l'ai fait moi même, des videos sont disponible et expliquent exactement comment faire.
fredoamigo a écrit:steph@n06 a écrit:Je l'ai fait moi même, des videos sont disponible et expliquent exactement comment faire.
c'est pas pour les manchots ... non plus..foutre les mains dans se genre de matos faut avoir le courage ..
Gort'h a écrit:fredoamigo a écrit:steph@n06 a écrit:Je l'ai fait moi même, des videos sont disponible et expliquent exactement comment faire.
c'est pas pour les manchots ... non plus..foutre les mains dans se genre de matos faut avoir le courage ..
Y a 2 nappes a débrancher et quelques vis.
C'est une carte a remplacer en fait. En 15mn max ça doit être fait je pense.
La configuration dans mon profil
legrand a écrit:bonjour,
j'ai ce DAC depuis quelques mois
je le garde, il est assez doux, peut être un léger manque de dynamique.
mais les rendus sont très agréables, le piano très beau.
pour les gens qui me connaissent, je peux le prêter quelques jours a qui veut....
erik
La configuration dans mon profil
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|