Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Connaissez-vous ce vendeur Ebay?

Message » 09 Mar 2013 19:18

Bonjour,

quelqu'un connait-il ce vendeur?

http://cgi.ebay.fr/VINCENT-FERNBEDIENUN ... 815wt_1397

Il vend quelque chose qui m'intéresse et pour en savoir plus je communique avec lui, mais en anglais. Résultat les infos arrivent au compte-goutte, quand elles arrivent. Et il m'est difficile de juger de sa fiabilité.
Je note qu'Ebay répertorie la boutique en Allemagne (en haut de page) alors que l'adresse postale se trouve en Espagne (en bas de page). Mais c'est peut-être normal. Bref, si quelqu'un les connait, je suis preneur d'infos.

Merci d'avance.
D.
danna2509
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:45
  • offline

Message » 14 Mar 2013 1:16

Je vais, je crois, clore ce post puisque depuis 5 jours le mystérieux vendeur a disparu...dès lors que je lui ai demandé son numéro de téléphone. Le suspens est donc terminé et le forum peut de nouveau suivre son cours normal, avec sérénité. Il était temps, je dois dire. :hein:

D.
danna2509
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 16:45
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message