Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, Joich, poilau, portenawak, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova, wopr et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

EbAy... Encore et toujours des Arnaques.

Message » 06 Avr 2013 22:43

mais qui va encore sur ebay :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Avr 2013 1:42

Et c'est bien dommage quant au concept. L'idée de base était bonne et l'est toujours, le problème est que le site ne contrôle rien en fait. Ce n'est pas le processus de lien entre vendeur et acheteur qui changera quoi que ce soit au comportement "macro" (voyou) comme on dit ici. Je pense d'ailleurs que Leboncoin va vers le même handicap. Des centaines d'annonces bidon voire pourries auront, tôt ou tard, comme résultat la désertion des "clients". Ceci étant LBC a un avantage flagrant, c'est la proximité, ce qu'Ebay par son concept même ne peut proposer.
phil974
 
Messages: 10487
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Avr 2013 1:57

Il y a 2 mois de ça je me suis fait arnaquer comme une quinzaine d'autres personnes par un vendeur malhonnête qui n'a jamais rien expédie, mais n'a pas oublié par contre d'encaisser mon chèque :evil: . J'ai ouvert un litige pensant que ça allait faire avancer les choses, eh ben woualou, il est fermé automatiquement au bout d'un mois sans qu'eBay ne donne suite :grr: , tu as même un beau message genre "nous sommes désolé que votre litige n'ait pas pu aboutir, nous prendrons des mesures, blablabla" :zen: . Depuis j'évite au maximum le paiement par chèque, y a que par Paypal que tu as une chance de retrouver tes sous. C'est incroyable tout de même compte tenu de la marge que se fait cette entreprise.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message