Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Best of Hifi à Bourg-en-bresse : ça c'est du service !

Message » 31 Jan 2007 21:44

avoue !!......ce sont des amis à toi :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 31 Jan 2007 22:10

Amis je sais pas, mais ce qui est sur c'est que je ne le connaissais pas auparavant, mais qu'il gagne à être connu ;)


Bon allez j'arrête :evil:
klaimant
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Mai 2006 10:43
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 01 Fév 2007 11:05

loloboy a écrit:
haskil a écrit:Je forme le voeux que le magasin de Youpiboy marche bien et que Thibaut puisse apporter conseils et services à ses clients pendant longtemps.


Alain :wink:

Je souhaite que Thibault tienne mieux son magasin que son forum ( ;) :mdr: )


Ou que sa chambre... :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 01 Fév 2007 11:20

klaimant a écrit:Amis je sais pas, mais ce qui est sur c'est que je ne le connaissais pas auparavant, mais qu'il gagne à être connu ;)


Bon allez j'arrête :evil:


c'est toujours réjouissant de voir qu'un revendeur fait son métier avec entousthiasme et professionalisme. :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 01 Fév 2007 11:50

Bon, allez, en tout honnêteté, je viens en remettre une couche...

J'ai contacté ce commerçant, on a parlé longuement au téléphone, échangé quelques mails, programmé une écoute... et je n'ai pas pu y aller. Pas sympa de ma part penserez vous, soit, mais parfois dans la vie il y a d'autres impératifs... Enfin, je l'ai averti quelques jours auparavant et il n'y a eu aucun problème, très compréhensif il m'a dit qu'il se tenait a ma dispo pour une éventuelle autre programmation d'écoute. Entre temps j'ai fait des écoutes à domicile, dont une m'a convenu...

Je pense tout de même que rien que pour l'accueil (au tél), la sympathie, le sérieux (réponse rapide aux mails), dès que j'en aurais l'occasion, je ferai un petit crochet jusqu'à Bourg en Bresse...

:wink:
Malmig
 
Messages: 551
Inscription Forum: 29 Juil 2006 9:30
Localisation: Ardèche
  • offline

Message » 11 Mar 2007 21:05

En effet, quelqu'un de très sympa, donne de bons conseils, et nous fait partager sa passion pour la musique...
Vraiment un endroit à ne pas rater!!!
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 11 Mar 2007 23:53

C'est très drôle, j'ai vécu 3 ans à Bourg en Bresse enntre 2000 et fin 2002, et travaillé à 100 mètres de l'actuel magasin de Youpiboy !

A l'époque y'avait que Connexion pour voir de la hi-fi à Bourg en Bresse ! Mon itinéraire d'audiophile n'aurait peut-être pas été le même si j'avais croisé la route d'un magasin démarré par un sympathique foreumeur... Si mes pas me ramènent dans cette ville je lui rendrai une petite visite. Bonne chance à lui en tous cas ! :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Avr 2007 2:13

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Avr 2013 11:00

Bonjour

Ayant eu youpiboy au téléphone, une personne fort sympathique
HIFI Link à Meximieux (Ain à 30 mins de Bourg en bresse) propose à tous les anciens clients de Best of HIFI un SAV (avec comme seul justificatif la facture initiale du produit)
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 296
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message