athoriac a écrit:j'ai un vieux lecteur phoenix qui traine, je peu donc le ressortir pour remplacer mon powercam pro , mais comment l'integrer a dvbviewer ?
Avec le plugin Acamd (qui va décrypter) et Oscam (qui va lire la carte d'abonnement pour récupérer les clés de décryptage). Tu trouveras toutes
les infos (et liens) pour faire fonctionner ce couple de logiciels avec mon soft. mais la procédure est identique pour DVBViewer (il suffit de disposer le plugin Acamd dans le dossier de Plugins de DVBViewer qui varie selon qu'on utilise le service d'enregistrement ou pas).
Le lecteur Phoenix étant également sur port série, la configuration va être la même ou approchant qu'avec un infinity smart.
Cependant je ne m'embêterais pas avec ça : je suis passé à Acamd + Oscam pour profiter de la HD du temps où elle fonctionnait encore (avec la Powercam pas de HD), mais comme ça ne fonctionne plus, le seul avantage d'Acamd + Oscam c'est le temps que ça prend à décrypter (c'est facile 4 fois plus rapide).
Donc si tu te sens de partir dans cette voie plus complexe pour gagner 10sec. c'est à voir. La Powercam tu la mets dans le slot et basta ça fonctionne (Avec Oscam sous PC Windows => il peut y avoir qqs ratés, je n'en constate que lorsque Oscam démarre, il faut que je le lance deux fois pour que la carte s'initialise correctement => c'est donc mon soft qui surveille que la carte s'est initialisée correctement)