|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)
Ou réactiver le Mapping 1:1
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Ou réactiver le Mapping 1:1
Effectivement !

- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Nouveau firmware pour le Duo, toujours en 2.40 mais en version 'u' et datant du 27 Mars 2013.
La principal nouveauté est l'ajout de 2 nouvelles mires au générateur.
http://www.avproalliance.com/pages/blog-article?r=YJFY06AVKJ&send_to=%2Fpages%2Fhome
La principal nouveauté est l'ajout de 2 nouvelles mires au générateur.
http://www.avproalliance.com/pages/blog-article?r=YJFY06AVKJ&send_to=%2Fpages%2Fhome
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Finalement j'ai choisi les réglages suivants !
Platines en 1080p 24p auto
Iscanduo 1080p50 output avec mapping 1:1 on (plus pratique que 1080p24 et mapping 1:1 off)
JVC X70RB en mode 3 (les travellings deviennent très fluides et on conserve tout de même une image cinéma dans cette configuration (mais plus fluide qu'au ciné)).
J'ai une question : Est-ce qu'un filtre de courant peut améliorer significativement l'image et le son ? http://www.jfrdiffusion.fr/cables-modul ... cteur.html

Modèle 2*4 prises
Platines en 1080p 24p auto
Iscanduo 1080p50 output avec mapping 1:1 on (plus pratique que 1080p24 et mapping 1:1 off)
JVC X70RB en mode 3 (les travellings deviennent très fluides et on conserve tout de même une image cinéma dans cette configuration (mais plus fluide qu'au ciné)).
J'ai une question : Est-ce qu'un filtre de courant peut améliorer significativement l'image et le son ? http://www.jfrdiffusion.fr/cables-modul ... cteur.html

Modèle 2*4 prises
- opbilbo
Tu veux traiter que le projo ou tout le système ?
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
Le projo, les deux platines, le scaler et l'ampli. 
(je compte en acheter un pour ma chaine HIFI aussi...)
NB : Quelle est l'influence du Game mode du duo sur l'image ?

- opbilbo
Un produit efficace et polyvalent donc.
http://www.fidelityaudio.co.uk/nnuxref.html a placer sur une multiprise, il filtrera tout ce qui s'y trouve.
Sinon de l'isotek ou équivalent.
le must étant PS Audio. Dans le cas que tu donnes un P5 est suffisant, peut être même un P3 si la consommation totale ne dépasse pas 1000W
http://www.fidelityaudio.co.uk/nnuxref.html a placer sur une multiprise, il filtrera tout ce qui s'y trouve.
Sinon de l'isotek ou équivalent.
le must étant PS Audio. Dans le cas que tu donnes un P5 est suffisant, peut être même un P3 si la consommation totale ne dépasse pas 1000W
-
opbilbo a écrit:Le projo, les deux platines, le scaler et l'ampli.
Bonjour,
le game mode renforce la netteté de l'image en jouant sur l'EE et le DE:
post174769105.html#p174769105
Je trouvais également qu'il fluidifiait l'image.
Perso, (un peu comme le constat que tu fais sauf erreur de ma part, mais avec mon HD1) je trouve que la sortie en 50 hz donne pas mal de fluidité lors des travellings par rapport au 24p en sortie d'Iscan.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:opbilbo a écrit:Le projo, les deux platines, le scaler et l'ampli.
Bonjour,
le game mode renforce la netteté de l'image en jouant sur l'EE et le DE:
post174769105.html#p174769105
Je trouvais également qu'il fluidifiait l'image.
Perso, (un peu comme le constat que tu fais sauf erreur de ma part, mais avec mon HD1) je trouve que la sortie en 50 hz donne pas mal de fluidité lors des travellings par rapport au 24p en sortie d'Iscan.
J'ai remarqué qu'il fait passer en grisé le EE, le DE et le mosquito noise reductor.
- opbilbo
Oui, normalement le game mode désactive les filtres sauf dans le cas où le Duo reçoit un flux entrelacé.
- hydrosaure
Dolby Digital downmix
Bonjour,
J'avoue avoir des difficultés à appréhender le fonctionnement de cette commande, je serais donc preneur de quelques explications et
éventuellement même d'un petit schémas expliquant ce qui se passe en fonction du codage de la source (AC3+, AC3, Dolby, ....)
Merci.
J'avoue avoir des difficultés à appréhender le fonctionnement de cette commande, je serais donc preneur de quelques explications et
éventuellement même d'un petit schémas expliquant ce qui se passe en fonction du codage de la source (AC3+, AC3, Dolby, ....)
Merci.
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
C'est une fonction du Duo ça ?
- hydrosaure
hydrosaure a écrit:C'est une fonction du Duo ça ?
Zut, je me suis gouré de DUO, il s'agit d'une fonction de la VU+ Duo et non de l' iScan Duo.
Vous pouvez donc oublier ma question sur ce fil.
Avec mes excuses.

- kerlucun
Iscan DUO et AC3+, compatible ou pas
Coucou me revoilà avec mes questions id....
Celle ci se trouve dans le titre.
Pour moi la réponse est NON car je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Mais si il y a une astuce pour y arriver je suis preneur.
Pour mémoire l' AC3+ est le codec son utilisé par les chaines HD (SD aussi peut être, je n'ai pas vérifié) de la TNT.
Codec que nous sommes les seuls au monde à utiliser ce qui explique pourquoi Arte partagée avec les teutons a échappée a cette co....
Celle ci se trouve dans le titre.
Pour moi la réponse est NON car je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Mais si il y a une astuce pour y arriver je suis preneur.
Pour mémoire l' AC3+ est le codec son utilisé par les chaines HD (SD aussi peut être, je n'ai pas vérifié) de la TNT.
Codec que nous sommes les seuls au monde à utiliser ce qui explique pourquoi Arte partagée avec les teutons a échappée a cette co....
- kerlucun
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|